Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et voila je voulet vous faire partager ma joie ,je suis en amour avec ma belle puce voila un tite evo de ma belle toutounne ... elle na pas encore de nom ... donc ,beau bebe a venir avec elle ,beau projet aussi Tangerine Albinos Jungle Giant het raptor 5 mois et demi et elle est apres ratrapper mon male O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 wooooowwww j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Magnifiqueeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila les parents Papa super giant vien de Ron T.et maman je vais essailler de prendre son poid et quel que photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitation,elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres belle wow !!!! papa ou maman est raptor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hummm c'est paps oups papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites