Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je prennais mon ptit bébé high yellow et il ses débatu, j'ai fait un saut il est tomber a terre et parti ce cacher en dessou du congelateur,ya tu un truc je ne suis pas capable de tasser le congélateur c'est trop pesant ,et je ne veux pas lui faire mal,pis j'ai debrancher le congé pour pas qu,il ce brule,... svp si vous aver un truc dite le moi au plus vite...parce-que la je capote en tabar....

crime jaurais pu l'attirer avec de la bouffe ex vers mais j'ai juste des criquet

vas en acheter au magasin? si tu est capable de mettre quelque chose a l,entour de ton congélateur pour pas qu'il aille se cacher plus loin ou si tu peux fermer des portes pour qu'il reste dans cette piece tu pourrais aller en achetr vite fait pour l'appaté.

si sa marche pas ma etre obliger d'attendre mon chum pour quil leve le congélateur,maudit j'ai peur qu'il l'écrase

Cela met déja arriver , et voici un truc , prend si tu en n'a des contenants plastic asser transparent et met des grillons a l'intérieur , tu met environ 3 pot que tu dispose autour du frigidaire ,

le gecko ne sais pas que les grillons sont emprisoner mais il voir du mouvement , moi ça la marcher , la petite geckotte ses lancer sur le pot pour tanter de les manger

bon je ne pouvais plus attendre, j'ai apeller papa au secour,il a lever le congélateur tout doucement, j'avais peur qu'il l'écrasse bordel,pis je l'ai pogner dans le coin ouf que je suis contente et soulager, c'est un bon truc precius, si par malheur sa se reproduit, et je fais tous faire pour pas refaire la meme gaffe,je fais essayer ca

• Créer...