moi-meme11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on va tu prendre une biere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je peux pas ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi non plus ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on remet ca a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Cette semaine pouvez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi jsuis ''willing'' ça dépend seulement de la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pareil pour moi et kev !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Let's go let's go tout le monde, quand est-ce que ça se passe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi j'aimerais bien rencontré la gang de trippeu de Sherbrooke quelle journée, où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Genre en fin de semaine à l'ancient Mecdo (pour continuer la tradition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je peux venir moi aussi où est situer exactement cet encien mcdo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nous on peu seulement la semaine ... la fds on retourne par ché nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ya po grand monde de sherbrooke ici?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jico44 a écrit:ya po grand monde de sherbrooke ici?! y en a plein quand on va se reunir on va faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 perso, je suis disponible pas mal tout le temps... j'aimerais beaucoup rencontré la gang reptilienne de sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites