Patt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle a fini par manger lolol,6 mois dattente ,et madame sais descider ...quatrieme repas de suite ,ma pouvoir lui grossir les proie dici peu ...yetais temp metton ,jcommencais a la trouver un peu deplaisante jdit tout le temp quavec dla patience on y arrive ,mais la jcommencais a douter haahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben content qu'elle mange enfin cette beauté la!!! Tu fais du bon travail el chummy, lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bien content qu'elle finalement mangé..et que tu as finalement « recommencer » à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ghost a écrit:Bien content qu'elle finalement mangé..et que tu as finalement « recommencer » à poster Vraiment d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Citation :et que tu as finalement « recommencer » à poster merci ,dsl encord une passee saute dhumeur .....mais jai fait ajuster mes medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cool méchante belle bébite je tripe pas pr mes celle la je la prendrait biens entre mes 2 gtp mesemble que ca serait supert! miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 WOW osti que c'est malade comme blushing magnifique bête mon pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Watatow Pat, celle là est pas mal dans mes goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah Ouin Criss stune bonne nouvelle ca mon Pat Tu vois la les bonns nouvelles arrete pu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 yes sir boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 GOOD! sa c'est des bonnes nouvelles!!! content de voir qu'elle mange a nouveaux! bonne chance avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Wow elle est écoeurante ! Vraiment temps qu'elle mange ! Elle est belle comme un ange ! hehe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites