Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

petit update et photos inédites :)

Messages recommandés

Salut a tous.

Sa fait un bail que j'ai posté, parceque j'étais très occupé toute l'été a plier des parachutes pis a sauter en bas des avions tous les jours du lever du soleil au couché du soleil.

Voilà une photo de mon sunglow qui a mué aujourd'hui. Les 2 autres c un poss super hypo stripe tail male 08 et un poss super hypo central 66% poss het blood. ( je ne suis pas sur de garder ce dernier d'ailleur Sad...)

Sharp strain sunglow 08



poss super hypo stripe tail 08





Poss super hypo central 66 % poss het blood 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu me fais toujours rire .... c vrai qu,on habite full proche, pis en plus sa fait 1 an qu'on est supposé se voir lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol chu passioné bin raide te tout sa, même si comme vous pouvez le voir chu pas full le membre le plus actif ici, d'autant plus que j'ai jamais vu personne de vous dans la vrai vie ! On se voit un de ces 4 cyn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol chu passioné bin raide te tout sa, même si comme vous pouvez le voir chu pas full le membre le plus actif ici, d'autant plus que j'ai jamais vu personne de vous dans la vrai vie ! On se voit un de ces 4 cyn


pas de trouble

Et en passant , ses pas detenir le plus grand nombre de message qui démontre de la participation , ses quelqun qui a du contenue , de la passion et qui soutier les bonnes causes

tu est sur la bonne voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol chu passioné bin raide te tout sa, même si comme vous pouvez le voir chu pas full le membre le plus actif ici, d'autant plus que j'ai jamais vu personne de vous dans la vrai vie ! On se voit un de ces 4 cyn


Ouin, va falloir qu'on jase la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes thumright

Ton hypo central me fait penssé a une certaine lignée canadienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...