Antoine22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut a tous. Sa fait un bail que j'ai posté, parceque j'étais très occupé toute l'été a plier des parachutes pis a sauter en bas des avions tous les jours du lever du soleil au couché du soleil. Voilà une photo de mon sunglow qui a mué aujourd'hui. Les 2 autres c un poss super hypo stripe tail male 08 et un poss super hypo central 66% poss het blood. ( je ne suis pas sur de garder ce dernier d'ailleur ...) Sharp strain sunglow 08 poss super hypo stripe tail 08 Poss super hypo central 66 % poss het blood 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tes 2 hypo son vraiment nice mes ton sunglow chuis jaloux. miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super, super et super!!! Ils sont tous magnifique ca ya pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le hypo stripe tail... WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 De toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhh dire que jai ça pres de chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol tu me fais toujours rire .... c vrai qu,on habite full proche, pis en plus sa fait 1 an qu'on est supposé se voir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol chu passioné bin raide te tout sa, même si comme vous pouvez le voir chu pas full le membre le plus actif ici, d'autant plus que j'ai jamais vu personne de vous dans la vrai vie ! On se voit un de ces 4 cyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Antoine a écrit:lol chu passioné bin raide te tout sa, même si comme vous pouvez le voir chu pas full le membre le plus actif ici, d'autant plus que j'ai jamais vu personne de vous dans la vrai vie ! On se voit un de ces 4 cyn pas de troubleEt en passant , ses pas detenir le plus grand nombre de message qui démontre de la participation , ses quelqun qui a du contenue , de la passion et qui soutier les bonnes causestu est sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Antoine a écrit:lol chu passioné bin raide te tout sa, même si comme vous pouvez le voir chu pas full le membre le plus actif ici, d'autant plus que j'ai jamais vu personne de vous dans la vrai vie ! On se voit un de ces 4 cyn Ouin, va falloir qu'on jase la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 chu prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbes Ton hypo central me fait penssé a une certaine lignée canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah ouin ... lol on se demmande laquelle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites