Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours ,jme dit quavec autan de membres ,jpourrais trouver de linfo .

jme cherche un bijoutier pour me confectionner une bague .
jai lor pour le travaille ,et les dessins du bijou..

merci beaucoup

Je te dirais que ça dépend du style que tu cherches. Il y a pas mal de jaolier au Québec qui font des choses vraiment incroyables!!

Je connais Christian Baiwy qui fait des bijoux sur demande et sur mesure. Il n'a pas de site Web, mais voici ses infos pour le rejoindre: http://www.arrondissement.com/montreal/baiwyjoalliersinc&division=19. Je lui ai parlé et il est vraiment à l'écoute de ce que tu veux et de ton budget.

Sinon, il y a une liste des joaliers présents au Salon des métiers d'Art de Montréal. Voici un lien pour celle de l'an dernier: http://www.metiers-d-art.qc.ca/smaq/index.php?option=com_repertoire_smaq&Itemid=237&stype=1&site=SMAQ&Id=5. Si tu peux y aller (le Salon est en décembre et dure environ 3 semaines), tu vas pouvoir parler directement à différents joaliers et comparer des styles.

J'espère que ça t'aide un peu dans ta recherche. Si tu as d'autres questions, je peux faire un peu plus de recherche sur d'autres joaliers québecois que je connais (Je suis une fan indécrottable des joaliers québecois... un style unique à des prix très raisonnables! C'est merveilleux!)

Laisse-moi savoir ce qui va arriver... Smile

yep que tu ma aider ,javais pas penser au salon des metier darts genial ,tu est super gentille meric beaucoup ..

slim

Tant mieux si ça peut t'aider! Ça me fait plaisir
J'aimerais voir la fameuse bague si c'est pas trop indiscret... surtout que le commentaire de corn_&_python a piqué ma cusiosité!!

• Créer...