Aleximuss 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut tout le monde! je voudrais savoir s'il y a une façon officiel d'identifier un gecko de phase Enigma? Je sais que l'on en connais pas beaucoup sur cette phase mais j'aimerais bien savoir les reconnaitre si j'en voyait un Merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui, les Enigma ont des caractéristiques visuelles particulières, suffit de voir les photos, c'est un peu difficile à décrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Comment je pourais t'expliquer L'énigma a la naissance, est souvant muni de tâches cerculaire sur la tete ,et le corps, à la place des bandes et les points en ce qui concerne leur queue, elle est souvent toute blanche.Après quelques semaine d'évolution les grosse tache se transforme en petit point noir.je dirais que la meilleur facon de le savoir , il suffit de le voir pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les couleur aussi sont spéciale, ma ptite fille étais rose pale,méler avec du mauve et jaune,maintenant elle a le dos vert lime avec le dessou rose, je la trouve vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il y a tellement de variété du côté des enigma étant donnée que c'est un ajout à n'importe quelle phase. On pourrait faire un post avec simplement des photos des enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pourquoi pas ,serais super le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites