centrmtl11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour! Je suis un nouvel éleveur de géckos dans la région de Montreal. Très passionné dans ce domaine Je vends mes premiers bébés.Mon élevage de gécko a crète est constitué d'un male ``Yellow Tiger`` Et d'une femelle`Harlequin/flame dalmatien``. Bientot un nouveau male qui va etre ajouté a la famille, phase``Dark Harlequin`` pour nous donner D'encore plus beaux bébés pour la saison 2010.4 bébés géckos a crète seront bientot prets a partir. Ils sont trop jeune pour définir leur sexemais je garantie leur santé.Première éclosion; 10 Aout 2009Deuxieme éclosion; 26 Aout 2009Première portée seront prets a etre vendus dici la fin septembreIls mangent des crikets, de la purée( pour un meilleur suivi et contact, les bébés sont prisrégulièrement pour les habituer a etre manipuler et nous les nourissons aussi a la main des fois.Nous avons aussi d'autres oeufs en incubation Donc vous pouvez réservé si vous etes intéressé.Me contacter pour plus d'informations au: satbell@hotmail.com ou en MPMerci! Voici une photo un des bébés disponible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites