christine7211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je voulais vous présenter mon nouveau barbu SUNNY-DIX. Il a deux mois aujourd'hui'hui. J'ai tout son pedigree car il provient de chez élevages Lisard. Si vous voulez voir son évolution, vous pouvez voir sa photo de bb sur le site Il est top shape et mange comme un glouton. Ilest super calme et aime beaucoup se faire prendre. Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 wow! Maudit qu'il est beau! Il promet de devenir encore plus magnifique en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tres beau! tres chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres jolie ... il va etre vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très joli le ti nouveau maudine qu'elle fait de beau bébé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites