legol 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je voulais juste vous montrer l évolution de mes petits bébés. C est le fun de voir qu ils commencent a prendre des couleurs!! Des fois je me dis que je devrais en garder, mais je ne saurais pas lequel! 0509JC4M ( mange du pinky rat ): 0509JC8M ( mange du pinky rat ): 0509JC3F ( mange du pinky rat ): 0509JC2M ( mange du pinky rat ): 0509JC1M ( mange du fuzzy souris ): 0509JC2F ( mange du fuzzy souris ): 0509JC3M ( mange du fuzzy souris ): 0609JC2M ( mange du fuzzy souris ): 0609JC1M ( mange du pinky rat ): Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont mignon! très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la teinte rouge est débile super beau tes bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Wep Wep s't'une belle famille ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Superbe Gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hmmm si tu en reproduit encore je crois que je t'en prend 1 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ta pas le choix den prende un allors ... il son a vendre ( si son pas deja tout vendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi jen prend pas un cette anne mais mais c sur sur que yen a un qui rente chez nous ( tres beau spécimen passent le rouge est asser debil)c snake la me fond capoter sont tellement hot yen a tu qui son fou ou son toute gentil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 0509JC3M celle la est plus que remplie de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci tout le monde, je suis tres content de voir l evolution de ces petits la!! Biz : Si tu en veux un, il m en reste tjrs quelques uns Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Désolé Pat haha j'aimerais vraiment ça t'en prendre un maintenant mais je vais devoir attendre à ta prochaine repro, je suis un peu à sec côté finance lol ! Mais bon c'est pas grave ça va me donner le temps de me renseigner plus sur cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites