SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai eu ce bb cette année de parents:Mâle: Aptor het Ruby EyeMère: SuperHypo het RaptorSelon vous de quelle phase est-il ? J'ai une petite idée, mais pas sur à 100%:À la naissance:Et aujourd'hui, un mois après (elle est du pour muer prochainement)C'est la meilleure pic que j'ai pu prendre de son oeil malgré qu'elle soit très active:Merci de toute aide que vous pouvez apporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 se nourit-il bien? parce que je meme mes bébés de 1mois avaient une queue beaucoup plus grasse que ca pour la phase, je ne pourais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 reptilX a écrit:se nourit-il bien? parce que je meme mes bébés de 1mois avaient une queue beaucoup plus grasse que ca pour la phase, je ne pourais pas t'aider Il a été un peu plus lent à partir que les autres, mais il se nourris très bien maintenant, il a bouffé son premier vers à soie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est soie un shctb 100% het aptor 66% het ruby Soie un aptor 66% het ruby en fait si les taches sur la queue devienne tout du carrote tail ses un aptor , alors que si ce sont des points ses un shctb. les aptor , raptor sont une souche de patternless , il sont san s point mais on des taches de carrote un peux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites