Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci Shetan

Messages recommandés

merci mec ,tu vien de maide a vraiment realiser un projet qui me tenais vraiment a coeur ,mais en voyan ton male hier ,sa vraiment fait ''click''dans ma tete ,il est exactement pareil a sa soeur ,que je possede ,mais squi me fascine tellement ,sais que moi ma femelle est nee en 2007 et toi ton male est nee en 2008 ,,la mere a eux deux porter en deux ans avec deux males different ,pour un total denviron 70 bb ,et la seul personne qui me contact possede un male excatement comme ma femelle ,alors merci je vais faire du f2 mon cher ,du beau regulier ,mais dequoi de vraiment desirer pas pour les sous ,mais pour lexperience daccomplirer dequoi ,ma femelle je les depuis le premier jours ou elle est nee ,je les choisie dans le foullie de sac vitalin hahaha ..
merci ,voci quelques photo de ma femelle lorsquelle etais plus jeune et maintenant ,tu vas voir elle est jumelle au tien .



ma femelle etais dans le tas


apres sais premier repas


et la voci aujourdhui




et voici ton ti garcon ,qui vas avoir dla compagnie a la prochaine saison de repros



quand jvais avoir de nouvelles batteries ,jvais prendre des photos les deux ensemble pour comparer les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cool jai bien hate de voir sque ca va te donné comme babies !!!! bonne chance


ste male la as ete acheter par ghost en meme temp que ta femelle laurent ,sais son frero .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
cool jai bien hate de voir sque ca va te donné comme babies !!!! bonne chance


ste male la as ete acheter par ghost en meme temp que ta femelle laurent ,sais son frero .

slim


nice jsuis contant con commence a en voir plus de ste tite famille la mais ce que je ne comprend c'est pourquoi ma femelle est aussi orange partout meme sur tout le ventre... esque il est comme ca aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
slim a écrit:
Citation :
cool jai bien hate de voir sque ca va te donné comme babies !!!! bonne chance


ste male la as ete acheter par ghost en meme temp que ta femelle laurent ,sais son frero .

slim


nice jsuis contant con commence a en voir plus de ste tite famille la mais ce que je ne comprend c'est pourquoi ma femelle est aussi orange partout meme sur tout le ventre... esque il est comme ca aussi ???


Ils ne sont pas tous pareil. Certain vont sortir plus pastel et d'autre non, ce qui peut arriver dans n'importe quelle portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
slim a écrit:
Citation :
cool jai bien hate de voir sque ca va te donné comme babies !!!! bonne chance


ste male la as ete acheter par ghost en meme temp que ta femelle laurent ,sais son frero .

slim


nice jsuis contant con commence a en voir plus de ste tite famille la mais ce que je ne comprend c'est pourquoi ma femelle est aussi orange partout meme sur tout le ventre... esque il est comme ca aussi ???


Ils ne sont pas tous pareil. Certain vont sortir plus pastel et d'autre non, ce qui peut arriver dans n'importe quelle portée.



ouais je sais tout ca ghost, je voulais juste savoir si il en i avais qui avais sorti aussi orange que ma femelle loll jcroie bien que oui jaimerais bien un jours en voir dautres de cette porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya slim qui a une femelle tres tres tres orangé.

J'aimerais ben ca en revoir plusieur de mes portés 2007 et 2008 voir ce qu'ils ont l'air aujourd'hui!! J'avais vendu un trio a un fille de québec qui étaient vraiment tres oranger eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ya slim qui a une femelle tres tres tres orangé.

J'aimerais ben ca en revoir plusieur de mes portés 2007 et 2008 voir ce qu'ils ont l'air aujourd'hui!! J'avais vendu un trio a un fille de québec qui étaient vraiment tres oranger eux aussi.


peu etre qu' elle va voir ce poste jserais curieux des voir moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 que je possede son tous different ,2 tres oranger un 07 et une 08 ..

et 2 autres tres tres tres pales une 07 et un 08 ..sans aucune teinte de orane .mais dun beige allucinant ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
les 4 que je possede son tous different ,2 tres oranger un 07 et une 08 ..

et 2 autres tres tres tres pales une 07 et un 08 ..sans aucune teinte de orane .mais dun beige allucinant ..

slim


slim sa pourrais etre interessant de tous les voir en photos back a back pour comparé la différance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...