Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edxz1

C'est fait!!!

Messages recommandés

Bon voilà c'est fait j'ai reçu mes 2 nouveaux bb PR Une jolie femelle Bumblebee et un mâle superpastel j'attendais de les avoir avant d'en parler mais voila c'est fait je les ai reçu aujourd'hui et dieu que ma petite femelle est hot mon mâle est en mue mais je vous met des photos sous peu
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien hate de voir sa

combien de gramme ????

mais tu va voir les bumble bee sa changement pomal de couleur si est vraiment bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 113g elle a environ 2 mois elle est genre jaune fluo et du vert avec du blanc et du rose c'est débile. Ma spider ses yeux sont vert pâles mais ma bumblebee a les yeux vert foncés. Je vous poste les photos sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edxz1 a écrit:
Bon voilà c'est fait j'ai reçu mes 2 nouveaux bb PR Une jolie femelle Bumblebee et un mâle superpastel j'attendais de les avoir avant d'en parler mais voila c'est fait je les ai reçu aujourd'hui et dieu que ma petite femelle est hot mon mâle est en mue mais je vous met des photos sous peu
a+


Sont même pas beaux, avoir su je les aurais gardé avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben non, je blague, la femelle Bee est écoeurante et le male super j'ai bien hate de le voir une fois mué !

Encore un bel achat et content de vous avoirs rencontrés

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Dom, super content de vous avoir rencontrés toi et ta petite famille! Et n'oublie pas quand tu redescends à Québec tu me callera, tu viendra faire un tour voir mes installations. Je voulais prendre mes photos ce soir mais en fin de comptes, elle s'est chié dessus et elle a étendu ça à la grandeur de son terra donc ca ira a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi y mange tu bien t ti bebe ???

aller mes des photo j ai bien hate de voir sa piu si c pas indiscret a combien tu la eu ton bee ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien B7 pour ce qui es de la bouffe et bien je ne les ai eu que hier donc je ne le sais pas encore mais selon l'éleveur de qui je les ai acheter les 2 mange très bien.
Pour ce qui es du prix ,je les ai payer ce que ca vaut . Mais si tu veux savoir le nom de l'éleveur pour avoir le prix juste écris moi en M.P.
Donc voici quelques photo vite prise ce matin je dois vous dire que les couleur ne rende pas justice mais bon ca va faire la job pour le moment








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et le male super pastel lui ?


Il est en mue donc sitot que c'est fais je vous mets des photos d'apres moi y en a pour 2-3 jour et c'est fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wotatatow a la de la geule la petite pi montre nous le male

mais fait attention pour ce qui est de la bouff la derniere que j ai acheter je me suis fait dire la meme chose pi passer d un bac au terra la fait capoter pi la sa prix 2 mois avant qua mange

Vraiment beau snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B7 a écrit:
mais fait attention pour ce qui est de la bouff la derniere que j ai acheter je me suis fait dire la meme chose pi passer d un bac au terra la fait capoter pi la sa prix 2 mois avant qua mange



hey guillaume , ses pas acose que ta bumbel bee a fait ca que tout les bumbel bee le fond pi un jeunage de 2 mois ces rien dalarmant ... jen nes une ici , fait 8 mois quelle na pas manger pi elle est top shape ... juste capricieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon Super pastel male a enfin muer ce matin donc j ai pris 2 petites photo en vitesse et je vous les envoye drette la.
C'est un male de 4 ans proven breeder de 1041 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho shit WOW je sais pas de ques savais laire adulte sa ye vraiment eceuran j aime bin trop la couleur sur sa tete c vraiment trop bo un super pastel


Ouin javou oli la meinne etais juste bin stresser au debut tk ji souaithe que sa alle bin pi que ton ti albinos finisse par manger


continue aposter des pic de sa on aime sa
moi les photos son prise fo juste je trouve le temps de faire un bo poste pi je vais vous montrer mes 2 pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma petite femelle bumble bee c'est décider a manger hier soir elle a avaler un ptit rat de 15 gramme. Apres 3 semaine d attente et c'étais mon 3ieme essais. je suis bien content pour ce qui est du male j ai commencer sont cooling cette semaine donc ca va attendre a l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sir c hot quand a commence a manger a mange du mort ou vivant???

moi on ma di dattendre au moin qua laille 3 ans avan de la dreed pass c pas pass ques prete que c bon c comme faire un enfant a une tite fille a peux mais a va avoir mal en tk moi je suis pas la personne pour en parler mais yen a peut etre qui pourrai me corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a mange du mort ou vivant???

du congeler pour tout le monde
en majoriter du rat mais il arrive que c'est de la souris pour 1-2 de mes adultes sinon y arrete de manger mais je dois le faire 1-5 fois par annee et apres il recommence a manger du rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t chancheux la mienne mangais juste du vivant et ces encore comme sa je vais la changer un jours mais je vais attendre qu elle est fini sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est quoi t'attend pour la switcher au mort...peut-être t'attend qu'a se fasse blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que c bien mieux de mettre 2 male ensemble dans un vivarium que ta 40% de lespace qui est pri par des cossin pi que ya un de tes deux male qui pese le double de l autre tu savais tu que c pas pass qui son coucher ensemble qui s aime... pi en pasan je tin le rat pas la queu pi y strique tu suite c pas moi qui donne des rat tellement gros que ton serpent de 1000g les a pas manger pi en plus tu donne la meme grosseur a un python de 500g pi qui le Tromatise... j ai parler de commen tu tien dans ton vivarium a du monde pi la coabitation c pas fort surtout pout 2 male c pire

ma la switcher inquete toi pas c juste que jattend la fin de sa pousser de croissance pi c des serpent qui mange des rat pour que le rat le blaisse fo vraiment etre cave de le laisser se promener dans le vivarium

je sais ques je fait inquete toi pas sa fait un bout chu la pi j ai bin parler a du monde qui mon bien aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi c pas pour rein que je le nourir au vivant tu ten souvin tu que le gas qui a vendu le bumble bee nourir toute sa collection au vivant pi je pense pas sa soient un cave y sais ques qui fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars nourrit pas toute sa collection au vivant pi mes serpents sont dans des bacs de 50quart, yon chacun leur bac fak c'est pas de la place qui manque t'inquiète je sais ce que je fais j'ai été aider par des éleveurs pour mon rack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooooh .. personne n'est cave ou chez pas trop quoi par ce qu'il nourit au vivant.
J'ai des snake qui mange tres bien mort et d'autre ne veule rien savoir du decongeler. donc t'en ka les laisser jeuner j'aime mieux leur donne du vivant..

Et petit truc pour le vivant .. moi quand mon serpent pogne le rat
je me depeche a metre le bout de ma petit pelle rouge dans la bouche..donc
le rat mort la pelle a place du snake..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que nourir un serpent au vivant , ca sera jamais bon ... le monde en parle pas ouvertement mais enormement de gros breeder feed au vivant .. beaucoup moin de trouble pour eu ...

moi perso ... jeseil de limiter le vivant car ca me stress enormement et stress aussi mes serpents ...

mais ces pas parce que b7 nourie au vivant / frais tuer .. que ces un si ou un ca !!!!!!!! ces sa facon a lui .. c tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...