vinzdu17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour une petite question pour nourrir mon gecko sur plusieur forum il s disent de le nourrir tous les jours et sur d autres forum une fois par semaine environ 10 grillons je maintenat confu .ke faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tout dépend de l'âge de ton gecko en fait. jusqu'à 1ans il est préférable de le nourir tout les jours. ensuite tu peux sans problemes sauter 1 journée et le nourir 3 fois par semaine. les suppléments calciques changent en conséquences. jeune, il est préférable d'en donner presque tout les jours. une fois adulte, 2 ou 3 fois semaine est suffisant, à moins que tu aies une femelle gravide (enceinte) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci pour cette reponse , Je connais pas son age je l ai acheter dans une animalerie.Comment connaitre son age ?Pour le moment je le nourri tous les matin de 2 grillons avec du calcium et le week end je lui maets des vitamines ! es bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites