Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

crested perdue...

Messages recommandés

bon alors voilà... un de mes chat a ete oublié dans la piece a reptiles hier et a donc reussi a ouvrir un terrairum.. celui de ma creted qui allait pondre ses oeufs dici 3 ou 4 jours.... alors voila jai retrouvé que sa queue ....

cest bon signe que je n'aies pas retrouvé un corps mort?! ..en fin je crois....il y a tellement de racoins dans cette piece, je ne sais aps comment je vais faire pour la retrouver....je ne peux pas vraiment mettre de la farine sur les murs....et en plus si elle est vivante elle devra pondre??!?! ... ishhhh ....jvais bientot finir par tuer mes chats .. non en fait cest dma faute .....

dahhh ca me rend si triste.....

avez vous des trucs?! a part les endroits chaud et coincés( il y en a partout) ...je peux toujours mettre des grilllons dans un petit pot ... bon la je reviens ce soir a 21h30 apres le travaille...et je ne sais aps quoi faire pendant ce temps la pour avooir un truc et la retrouver...saine et sauf si possible...

enfin merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe où ce n'est pas la premiere fois que cette situation t'arrive... peut etre que je me trompe de membre... si j'ai raison, tu n'a qu'à refaire les truc kon ta donner lautre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest pas la premiere fois jme suit poser la meme question en regardant ce post...Bonne chance Tybyby ...En tk procure toi un foutu cadenas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow se que vous êtes aidant...
Si tu n'as retrouvé que la queue, c'est réellement pas bon signe. J'aurais pas trop d'espoir...
Ferme bien la porte, Assures toi qu'il n'y a pas de place pour qu'elle se pousse. Tu peux mettre des grillons dans un bocal en vitre pour l'attirer et la farine.... juste pour les cadres de porte.
Honnêtement, j'aurais toutefois pas trop d'espoir par contre. Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

ouin, merci anick .. je sais bien malheuresement que je nai pas grands espoirs.. un chat peut-il reelement mangé ca ??! ...m'enfin ...

Sinon ... hey gang, en fait, ce n'était aps un exo-terra, mais un top en moustiquaire !! Donc, merci du conseil mais un cadenas ne changera rien. Et oui ca mest deja arrivé... Mais cetait dans 2 situations differentes.. donc s'il-vous-plait gardez vos mauvais commentaires pour vous. C'est dejà assez dure comme ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la Tybyby ce que jte dit si tu le prend comme une attaque prend le comme tu veut jai jamais voulue toffencer ..si cest le cas jmexcuse..ce que jte dit cest que ta premiere fois ca ta pas donne une lecon??

En tk juste te dire comme ca ..si ton chat est un chat de maison et tu ne le met pas dehors ..Les proie pour eux sont pas vraiment une proie ,mais plutot un jouet,a comparer des chats de goutiere qui eux chasse pas pour le fun..
Jespere que tu retrouvera ton Crested sain et sauf ..

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, oui je lai mal pris desolée, cest que javais pas besoin dme faire rappeller que cetait la deuxieme fois....

et jai eu ma lecon le premier coup, mais on peut pas prevoir que ca va arriver, jai pas la moindre idée de comment mon chat a pu louvrir...et habituellement ils ne vont JAMAIS dans cette piece ce nest probablement meme aps moi qui l'a oublié là de dans .... enfin , merci .. jme suis calmée aussi , jsuis plutot completement stressée ces temps ci , jai 3 chats qui sont mort en 2 jours dune maladie infectieuse trs contagieuse et par miracle 3 qui ont survecus ... et puis dautre mort d'humain (2) ... donc mettons que perdre ma ptite mamizelle(crested) ma completement chamboulée...
desolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..

toujours aps tropdespoirs serieusement ... il y a du sang pret de la queue mais jimagine que cest la queue qui a saignée( comme mon autre post le demandait) ...

sinon et bien je cherhce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus part des crested veulent vers le haut...regarde partout sur les murs ou qui a des cadre ect ....il devrait pas etre loin tybyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cherhce tellement partout ...!!! jvous garde au courant cest suuure!!! mais en meme temps jai pas trop despoirs....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as retrouvé que la queue, c'est pas un bon signe , mais tu na toujour pas retrouver le reste ,
tes chat pouvais pencer que c'etais un jouet .. maleureusement,
mais garde espoire J'aurais pas trop d'attante .. mais bon
Tu peux mettre des grillons dans un back en plastique avec des petit trou pour
l'attirer met un ti bol d'eau aussi ...
regarde bien en ariere de tes meubles

Honnêtement,sa m'ai deja arriver j'avait mise une plante de haut en bas du terra pi il est sortie. apres 7 mois il est revenue par mi nous
j'avait perdu espoire ....j'etais sure que il etais mort ,en plus c'etais l'hiver ... c'est un gecko leopard et il etait tres gros ....il a tout prit ses reserve, contrerement a un crested qui na pas de reserve Sad et avec la tone de cricket que j'ai echaper sa la sauver Razz c'est mon chien qui ma avertie Razz asteure il a tout reprit son poid et va tres bien !

Désolée pour se qui t'arrive ...... bonne chance et redonne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...