Dreamslave 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors voici mon premier picture thread. J'espère que vous allez apprécier! Juste à titre d'information les images n'ont pas été modifiées d'aucune façon! Si vous voulez en voir plus: http://www.flickr.com/photos/dreamslavex/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonnes photos JF, l'avant dernière est ma préférée! On remet ça dans deux semaines pour ce qui est de moi (avec des batteries cette fois) Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les photos sont pas pire pour une Nikon Serieusement, elles sont super Ont se voit dans 2 semaines.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 est ce moi ou le cap saint-jacques est très prisé des photographes d'insectes?! vraiment superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 carpetpython a écrit:Les photos sont pas pire pour une Nikon J'ai pas osé le dire, Alain, t'es vraiment chien! he he JF, tu vas être notre souffre douleur! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour les compliments et #$?%$| pour le reste! LOL Et oui dans 2 semaines il faut remettre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le Cap St-Jacques est prisé par Alain et étant des disciples de Alain nous retournons continuellement au même endroit! héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites