Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Petit Update d'un de mes male !

Messages recommandés

Alors voila Ca fesais un tit boute javais pas poster de photos jai decidé dme gaté un peu ce soir. Quelqun s'un von surment ce rapeller de ce male...etant tout petit. Le premier hypo jai acheter il y a plus d'un ans de la porté 08 de vlad les possible triple het moonglow... possible super salmon. J'avais tripé sur ce boas la au debut a cause de son contraste assé halucinant pour un hypo. Le voila maintenant bien contant de voir qu'il na pas perdu aucunement C'est belle couleur mes DAMN qu'il a grossi !!! A mes yeux c'a reste un des plus beau de ma collections au plan émotif car ca été ma premiere morph !!







Alors voila thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe spécimen! Il serait d'avantage mieux chez moi que chez toi! lolll Mais bon, trève de jalousie... cette portée de vlad était superbe, j'espere en avoir d'aussi beau en breedant son frere et ses soeurs ensemble Razz Beau snake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde de plus cest une vrai doudoune enfin c'est bien le seul qui ne veux pas me croquet un doight hahahaha LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi squi me fait tripper sais ta grenouille termometre lolol tres cute lolololol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
moi squi me fait tripper sais ta grenouille termometre lolol tres cute lolololol...


hahahahahaha jel savais que quelq'un allais la voir sel la RazzRazz est ben cute oui lolll on ner ketaine un peu hihi... on na des gecko en metal sur les murs aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde pour les beau comments C'est tres aprecier Very Happy jvais lesseiller biento ste beau bonhomme la RazzRazzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Laurent
you better get a new camera to show his real color because i remember this guy he was RED RED RED

Regards
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
Hey Laurent
you better get a new camera to show his real color because i remember this guy he was RED RED RED

Regards
Vlad


Don't worry he is red red red . As for the camera maybe chrismas time will give me someting nice I can tell that the 09 red hypo you sold me is twice as red as this one... but unfortunatly i am not able to captures is colors do you have any tricks for the red baby vlad ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Laurent your photos are great buddy i was kidding
I never use a direct flash when i am shouting my boas.The direct flash is very harsh and killing the red color and the contrast .I am using a flash diffuser on my external flash or a I am attaching a piece of paper to my built in flash.Try to attach a peace of white paper on your flash and then make few shots after that post the results
Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho yeAH SA C DU CRISS DE BO HYPO sti que ta des belle bete laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
Hey Laurent your photos are great buddy i was kidding
I never use a direct flash when i am shouting my boas.The direct flash is very harsh and killing the red color and the contrast .I am using a flash diffuser on my external flash or a I am attaching a piece of paper to my built in flash.Try to attach a peace of white paper on your flash and then make few shots after that post the results
Cheers
Vlad


I will try it haha do i put a piece of paper on half of the flash or on all the flash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
I will try it haha do i put a piece of paper on half of the flash or on all the flash ?


Cover all the flash

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...