cowboy xav 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 aujourdhui j'ai eu le trippe intense d'herping avec mon groupe de bioécologie. beaucoup de spécimens ont été découvert par mon équipe, principalement par moi mais l'une dont je suis particulièrement fier est cette grosse salamandre sombre du nord Desmognathus fuscus je tenais a vous faire part de ma découverte! il y en avais 3 dont une jeune adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 belle observation. C'est plate que tu sois pas a Saint-Laurent on se serait surement bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cool xavier ... belle trouvaille et ces toujour le fun faire du herping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hugp a écrit:belle observation. C'est plate que tu sois pas a Saint-Laurent on se serait surement bien entendu... ben vient faire un tour a sherbrooke, ya ben plus de site pour du herping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah ben ah ben! des bioecos!!! je suis de st-laurent dit, as-tu trouvé des maculées dans la region de sherbrooke? mon ami m,a dit qu'il y en avait! belle prise en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites