bouwow1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 WOW, cé des reptiles super rare au QC, té chanceux 2 de phases Silver, pis un de phase 'Brûlé'... Trop HOT... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 haha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 son super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hooo des ptits minou, ils sont tou mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vraiment mignon! J'adore le orange. ça a l'air tellement fragile quand c'est bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont cutes avec leur tete trop grosse et leur queue trop courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouin, ca va faire de bon lunch pour mes varans... C't'une farce j'ai pas de varan... LOLOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi j'en ai des varan hahaha mes non spa pour mé varan quoi qu'il en a deja manger un bébé mes il etait mort né un bon snake vite fait pi tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super les petits minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jen connais qui aimerais sa dans mon magasin mes varans .... lolllllllllll salut bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites