Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake3

Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video

Messages recommandés

Alors voici aujourhui feeding time pour mes blood pythons, jouvre le bac le donne la premiere sourris a ma femelle blood affamée a la pogne tout suite, ca cogne a ma porte..a pis fuck je drop la deuxieme souris ds le bac pres du male, je vais repondre..cest mon voisin blablabla, je reviens 2-3 min plus tard...jouvre le bacs pour checker si tout est correct...et non...





les 2 serpents sont maintenant placés dans des bacs separer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de partager ,sais fait telement longtemp que lon repette de ne pas laissee deux seprent ensemble lors dun feeding ...ou juste apres un feeding ..

dsl pour squi sais passee ,mais tu devais ty attendre un peu ...

ne pas laisser vivre ensemble deux seprents en tout temp ,les mettre ensemble si la repros est envisager ....thats it .
pas juste pour squi vien de tarriver ,mais pour un tas de raison .stress etc

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais jai ete stupid, mais on apprend de ses erreurs Smile jetait tres au courant des risques, jai ete paresseux a ca a faillit me couter cher et oui jaurais pu ne pas partager ce moment avec vous mais je prefere que les gens vois ce video et quils ne fassent pas la meme erreurs, comme ca, ca fais moins de serpents amocher donc moi + heureux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin tu peu par ton experience faire comprendre au monde que sa ne se laisse pas ensemble ,moi jte dit merci detre humble assee pour partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du vidéo, et tu as tout de même été chanceux effectivement, car tu es revenu juste au bon moment.


et tes ptit blood, ils semblent avoir bons caractères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regagi pomal bin pi ta le courage de partager sa bin merci

voir que ta eu le temps de sortir ta cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit ...

Félicitation

d'avoir '' mis tes shorts '' et de nous partager tes erreurs au lieux de faire comme si rien etais et par le suite de parler contre ceux qui on deja fais ca ....

Oui ta fais un erreur , tu la apris et tu fais face a la musique .


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui ta fais un erreur , tu la apris et tu fais face a la musique .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de partagé ce video , au moins tu as apris de tes erreures filicitations pour ton courage de l'avoir mise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...