Snake3 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors voici aujourhui feeding time pour mes blood pythons, jouvre le bac le donne la premiere sourris a ma femelle blood affamée a la pogne tout suite, ca cogne a ma porte..a pis fuck je drop la deuxieme souris ds le bac pres du male, je vais repondre..cest mon voisin blablabla, je reviens 2-3 min plus tard...jouvre le bacs pour checker si tout est correct...et non... les 2 serpents sont maintenant placés dans des bacs separer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci de partager ,sais fait telement longtemp que lon repette de ne pas laissee deux seprent ensemble lors dun feeding ...ou juste apres un feeding ..dsl pour squi sais passee ,mais tu devais ty attendre un peu ... ne pas laisser vivre ensemble deux seprents en tout temp ,les mettre ensemble si la repros est envisager ....thats it . pas juste pour squi vien de tarriver ,mais pour un tas de raison .stress etc slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je sais jai ete stupid, mais on apprend de ses erreurs jetait tres au courant des risques, jai ete paresseux a ca a faillit me couter cher et oui jaurais pu ne pas partager ce moment avec vous mais je prefere que les gens vois ce video et quils ne fassent pas la meme erreurs, comme ca, ca fais moins de serpents amocher donc moi + heureux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 au moin tu peu par ton experience faire comprendre au monde que sa ne se laisse pas ensemble ,moi jte dit merci detre humble assee pour partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour le video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il devait trouver le repas plutôt persistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci du vidéo, et tu as tout de même été chanceux effectivement, car tu es revenu juste au bon moment. et tes ptit blood, ils semblent avoir bons caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 désolé mais... pas fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je mattendais a ce genre de commentaire sois pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu regagi pomal bin pi ta le courage de partager sa bin merci voir que ta eu le temps de sortir ta cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Séverine a écrit:désolé mais... pas fort!! ces avec nos erreur quon aprend pour vrai ... et quon vien meillieur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dit toi quil y a des erreures pas mal pire que ca,dans ton cas l'histoire fini bien malheureusement cest pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi je te dit ... Félicitation d'avoir '' mis tes shorts '' et de nous partager tes erreurs au lieux de faire comme si rien etais et par le suite de parler contre ceux qui on deja fais ca .... Oui ta fais un erreur , tu la apris et tu fais face a la musique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Citation :Oui ta fais un erreur , tu la apris et tu fais face a la musique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tes pas le premier a le vivre et surement pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci de partagé ce video c'est assé interessant !! au moins tu a apris de tes erreure filicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sullivan1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nice petit video mon homme, pi c'est vrai que t blood ont l'aire d'avoir bon caractère...on se revoie a job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci de partagé ce video , au moins tu as apris de tes erreures filicitations pour ton courage de l'avoir mise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites