Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

C'est pas normal :|...

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin, j'ai été voir mes cocos qui sont en incubation et, miracle, je trouve un petit qui vient tout juste de sortir de son œuf et, encore plus étrange, ça fait seulement 38 jours qu'il est en incubation à 27.5 degré celcius. J'ai recompté par 3 fois les jours et c'est bien 38 jours . Malheureusement, c'est un petit régulier . Je pense que c'est à cause que j'ai mis ma femelle avec mon high yellow après la première ponte . Peut-être que l'autre va être comme mes deux autres, on va se croiser les doigts .
Alors, je me demande si mon thermomètre n'est pas fucké dans l'incubateur. Ça va donner un bel exemple pour mon cours herpétologie. Je mettrai une photo du petit dès que j'en aurais l'occasion, je n'étais pas hyper préparer à voir un petit dans le pot d'incubation...Je me demande si un autre va suivre.
Incubé pour être femelle mais les dates de la naissance montre pour être un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation quand meme! est ce que le petit est tout de meme en santé? peut etre que ce sont tes températures qui ont monté dernierement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit va super bien, il court et il crie. Il s'appelle Grognours, vu que je ne sais pas son sexe et qu'il a une moue boudeuse, lol.
Je me demande aussi si mon thermomètre est juste, c'est peut-être cela qui fait qu'il est né en avance, mais l'autre oeuf n'a pas l'air de vouloir éclore, tk, je vais garder un oeil là-dessus. Je mettrai des photos dès qu'il sera moins stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ,un regulier reste uand meme un petit etre ue tu vien de donner vie .....

jadore les regulier ,dans tout les especes seprent ,lezard etc ..hummmm son trop denigrer ..

si il est nee en avance ben chek tes batterie de thermometre ,sinon ben yetais juste prete le ti bebe lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je préfère les réguliers! sont tellement beau, malheureusement, pour plusieurs ils ne sont pas assez intéressant.

félicitation pour ton petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ils sont assez beaux. Mais j'aurais bien aimé des petits hybino, ils sont choux eux aussi. Les deux petits sont drôles, ils ont l'air marabout. Il y a un, par contre, qui est charcoal à la place de noir et jaune, je vais voir les surprises que je vais avoir. J'ai mis mon mâle régulier het hypo tangerine avec ma femelle et il lui restait deux pontes. Je vais voir la prochaine portée, peut-être un régulier et un autre albinos ou quelque chose du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les petits, ils sont mignons même s'ils sont de phase sauvage,
peut-être que je vais avoir des surprises après la première mue, lol :
Dans son oeuf:


Les deux petits, ils vont être séparé après leur première mue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi même s'ils sont phase sauvage? il n'y a aucun mal là, ca reste de magnifique bébé malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...