Reptilius1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour,Ce matin, j'ai été voir mes cocos qui sont en incubation et, miracle, je trouve un petit qui vient tout juste de sortir de son œuf et, encore plus étrange, ça fait seulement 38 jours qu'il est en incubation à 27.5 degré celcius. J'ai recompté par 3 fois les jours et c'est bien 38 jours . Malheureusement, c'est un petit régulier . Je pense que c'est à cause que j'ai mis ma femelle avec mon high yellow après la première ponte . Peut-être que l'autre va être comme mes deux autres, on va se croiser les doigts .Alors, je me demande si mon thermomètre n'est pas fucké dans l'incubateur. Ça va donner un bel exemple pour mon cours herpétologie. Je mettrai une photo du petit dès que j'en aurais l'occasion, je n'étais pas hyper préparer à voir un petit dans le pot d'incubation...Je me demande si un autre va suivre.Incubé pour être femelle mais les dates de la naissance montre pour être un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitation quand meme! est ce que le petit est tout de meme en santé? peut etre que ce sont tes températures qui ont monté dernierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le petit va super bien, il court et il crie. Il s'appelle Grognours, vu que je ne sais pas son sexe et qu'il a une moue boudeuse, lol. Je me demande aussi si mon thermomètre est juste, c'est peut-être cela qui fait qu'il est né en avance, mais l'autre oeuf n'a pas l'air de vouloir éclore, tk, je vais garder un oeil là-dessus. Je mettrai des photos dès qu'il sera moins stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 felicitation ,un regulier reste uand meme un petit etre ue tu vien de donner vie ..... jadore les regulier ,dans tout les especes seprent ,lezard etc ..hummmm son trop denigrer .. si il est nee en avance ben chek tes batterie de thermometre ,sinon ben yetais juste prete le ti bebe lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi aussi je préfère les réguliers! sont tellement beau, malheureusement, pour plusieurs ils ne sont pas assez intéressant. félicitation pour ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci, ils sont assez beaux. Mais j'aurais bien aimé des petits hybino, ils sont choux eux aussi. Les deux petits sont drôles, ils ont l'air marabout. Il y a un, par contre, qui est charcoal à la place de noir et jaune, je vais voir les surprises que je vais avoir. J'ai mis mon mâle régulier het hypo tangerine avec ma femelle et il lui restait deux pontes. Je vais voir la prochaine portée, peut-être un régulier et un autre albinos ou quelque chose du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bravo pour ta petite réusite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici les petits, ils sont mignons même s'ils sont de phase sauvage,peut-être que je vais avoir des surprises après la première mue, lol :Dans son oeuf:Les deux petits, ils vont être séparé après leur première mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 de quoi même s'ils sont phase sauvage? il n'y a aucun mal là, ca reste de magnifique bébé malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ils sont beaux, je sais. Finalement, ils sont high yellow car ils ont palis un peu. Ils sont chiauleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 félicitation!! tres beau peti gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Belle reussite Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Félicitation , hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites