Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava051

Question ! Reponder svp..

Messages recommandés

Esce qu'un Albino Granite Python est aussi un Burmese Python ? (taille etc..) son le meme ? ou ces juste la couleur? Merci ~Oly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca reste la même espèce. c'est seulement la phase qui change. les phases sont des manipulations génétiques pour changer les couleurs et/ou motif d'un animal, mais l'espèce reste la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ton premier serpent? si oui ne te conseille pas les burmesse. ils atteignent des tailles imposante et possede beaucoup de force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai 1 Boa solomon ground + Python Piedball mais.. jtrouve sa bcp trop petit.. Razz donc.. Burmese = Parfait (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 4-5 pieds pour 4-5 livres et 18-20 pieds pour 150-200 livres... ya une méchante différence... tu pourrais p-e aller vers les bci ou bcc... qui sont dune bonne taille pour ce que tu recherche je crois, et il y a une multitude de pattern et de couleur offert sur le marché avec des bon prix... ce serait a mon avis un choix plus judicieux ...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?threadid=40060

tes pret pour ce genre de potentiel de grosseur ??? ya pas juste le serpent a prendre en compte , mais les besoin de bouffe , la cage ( un fois a pleine taille ) les merde et odeur qui en resulte , et presence de 2-3 autre personne pour les entretien.... c'est plus que simplement : je veut un gros serpent...

tu devrait essayer avec du 8-10 pied avant , genre bc ou gros coastal , c'est deja un bon defi pour un homme et faire tes arme avec , sinon ya du ''dwarf'' retic qui peut etre pas pire , mais un burm , j,espere que tu sais vraiment dans quoi tu t'embarque.... d'autre membre vont te racontrer des histoire de burm si tu est sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Smile jai deja un vivarium de fait pour lui " 2metre de long / 3pied de profondeur / 1pied et dmi de haut " il est bon pour 1 pti boute.. puis jai une piece libre pour +tard.. jai encore 2ans de Cegep a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ; Je vais lavoir bébé.. donc apres 1 ans quel grosseur y va etre ? Quelqun peu me repondre? "Aproximativement " (taille/poid) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait quelle taille présentement? Car plus il grandit et moins tu pourras le prendre seul. En faite, tu vas finir par ne plus en être capable. Met des photos dans 5 ans .....si tu l'as encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le genre de questions que tu demande je crois que tu sait pas dans quoi tu t'embarque. Quand tu demande si un burm reg. est la même chose qu'un burm granite, ou encore qu'elle taille il va faire dans un an ...hmm j'ai un doute. Mais on peu ce tromper...

Disons que tu dois faire très attention.

Aussi, il est impossible de dire avec exactitude la taille qu'il fera, plusieurs facteurs sont en cause. La façon dont tu le nourrit par exemple, la fréquence des repas. On ce base surtout sur des moyennes pour en dire une taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 1 an, environ 9 pieds s'il est nourrit convenablement.

http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?threadid=40060

Sur cette photo, on voit 8 personnes tenir la brumese, mais si elle déciderait d'en pogner un, je peut garantir que les 7 autres ne serait pas capable de le déprendre, il faudrait tuer le serpent.

Moi, ma burmese n'est pas à sa taille adulte et mesure 15 pieds. Un de mes amis veut venir avec sa famille pour prendre une photo. Je vais essayer de penser d'en prendre une avec mon kodak pour pouvoir le mettre sur les forum. La mienne mange des porcelets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mtsnake~ et Ghost je connais pas vrm les burmese je sais le strick minimum mais je peu le tame je suis sure.. mes 2 autre serpent jnen prend soin.. jles prend 1-2Heure par jour a toute les jour.. bref jmoccupe vrm beaucoup d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava a écrit:
Merci mtsnake~ et Ghost je connais pas vrm les burmese je sais le strick minimum mais je peu le tame je suis sure.. mes 2 autre serpent jnen prend soin.. jles prend 1-2Heure par jour a toute les jour.. bref jmoccupe vrm beaucoup d'eux



1 à 2 heures par jour, c'est beaucoup trop de manipulations. Il faudra que tu revois ça à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout tes serpent, car à 1 ou 2 heures par jour. Durant ce temps, ils n'ont pas les bonne températures et sont plus léthargique et sont énormément stressé. Le maximum devrait être environ 15 minutes par jour.

Moi, je manipule mes serpent seulement au nettoyage des vivariums et ma brumes, je ne la manipule jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, trop grosse. Rendu à une certaine taille, tu n'es plus capable vraiment de la lever ou ça vient très compliquer et risqué. Donc, lors des nettoyage, je lui glisse la tête dans un bac et elle y va d'elle même (je ne la prend pas pour la mettre dedans)en étant toujours accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mesure environ 15 pieds pour environ 70 livres, elle mange deux petits porcelets par semaines ou 2 semaines.

Ce n'est tant le poids que le fait qu'elle se laisse porter, bouge et force pour s'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les manipulations, tu sort tes serpents seulement un ou deux fois par semaine maximum à raison de 10 à 20 minutes. C'est suffisant. Il ne faut pas voir les serpents comme des animaux de compagnie. Il préfère grandement que tu les laisse tranquille. Ce sera mieux pour eux! Et ça vaux pour tous les serpents, voir même d'autres que je te dirais de prendre encore moins, pour ne pas dire seulement regarder.

C'est le fun avoir de gros serpents certes, mais faut faire attention. J'aimerais avoir moi même un python de Birmanie, je les trouve magnifique, mais je laisse faire, je sais que seultu ne peux pas tant occuper correctement. Il faut que tu pense que tu ne pourras pas tant occuper seul toute ça vie, loin de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est tant le poids que le fait qu'elle se laisse porter, bouge et force pour s'en aller? ~ JComprend pas vrm ste boute la peu tu expliquer svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus japprend plus jaime sa Razz Merci pour les info ! et.. ces un Male donc plus petit quune femmele. esce quil son plus agressif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre un mâle et une femelle n'a aucun rapport avec le caractère de l'individu. Ça reste du cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava a écrit:
Ce n'est tant le poids que le fait qu'elle se laisse porter, bouge et force pour s'en aller? ~ JComprend pas vrm ste boute la peu tu expliquer svp?



Se que je veux dire, en résumé, c'est qu'elle se débat un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SES DEFINITIF ! Je prend mon burmese albino granite ! fascinant comme serpent ! merci mtsnake~ & slim~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference est enorme entre les prix ! 150$ un burm normal et 550$ le burm albino granite :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ta pensée la grosseur tu tas de merde que ca peu de laisser ?

j'ai un BCI de 9 pied qui mange des lapinj de 4-5 lbs, je pensais jamais voir des tas aussi gros c'est vraiment l'affaire poche,

a 15 pied, tu ramasse a la pelle, jespert ta piece est grande , héhé

donc, gros serpents, = plus grosse proie = plus gros entretiend = plus gros gars que toi avec toi pour le manipulé


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi je sais pas si tu connais vraiment sa moi je connais pas mais de toute ce que j ai entendu joue pas avec quand t tu seul pi fait pas dexception
bon trip pi jespre tu va avoir sa longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as lue les lien que je tes envoyer ou ta juste regarder les photos ????



ja pus sais snake la ,jme suis fait attaquer par ma grosse triple het de 17 pied ,sa ete fini pour moie ,sais beaucoup trop fort et beaucoup trop imprevisible


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava a écrit:
la difference est enorme entre les prix ! 150$ un burm normal et 550$ le burm albino granite :O


Pour ce qui est du prix, plus ta phase est spécial, plus c'est cher. Actuellement, la phase de burmese la plus cher c'est leucistique À 15000$ chaque.

J'espère que t'a réfléchit au pour et au contre de ton nouveau serpent. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de te dire ca vava mais en lisant tes questions je trouve ca vraiment décourageant. manifestement tu n'a aucune expérience avec les gros serpents. tu n'a aucune idée de la force qu'ils ont, de leur taille et du terrarium que tu devras avoir. pas seulement un gros terrarium mais un assez solide pour supporter le strike du serpent... Savais tu que chaques année au USA, des gens se font tuer par leur serpents? et que si il te confond avec de la bouffe tes chances de survie viennent de chuter en criss. aussi ta seulement 17ans, tu devrais attendre d'avoir une maison et un emploie stable pour pouvoir te permettre de ces géant.

Beaucoup de membre ici ont des années d'expérience avec les serpents sans se sentir prêt pour un burm, je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serai pas pareil avec toi... à te lire tu semble prendre en joke tout les commentaires émis par les membres et tu y fait des commentaires plutot enfentin je trouve. J'espere que ce n'est pas seulement pour épater la gallerie car tu te trompe royalement.

en tout cas, le move est fait on dirait, je te souhaite la meilleur des chances avec ton futur monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec reptilX!
Pour ma part je possede quelques serpent et j'ai travailler avec les serpents un certain temps...et j'ai aussi l'impression que tu ne réalise pas se qui t'attend...

La seul chose que je peut te dire c'est bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains attendent après 5-10-15 ans avant d'avoir un Giant pour prendre de l'expérience, se trouver 2-3 personnes pour leur donner un coup de main dans l'entretien et aussi un fournisseur steady pour les proies à donner à toutes les semaines, comme des porcelet ($$$) ou des chevreaux ($$$)... En as-tu déjà vu et toucher un à taille adulte, si c'est pas le cas, je crois pas, comme la majorité, que tes démarches sont sérieuses. Je plains tes voisins si tu en as près de chez toi et en espérant qu'ils ne soient pas au courant, des plans pour en faire pèter au frètte certains... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invite toi cher des proprios de burm serieux et pose tout les questions possible ,tu verras ,sais pas comme dans le video de britney spear ,sa des mechant feeding mode et une rapiditer allucinante ,je te comprend a 100 mille a lheure dans vouloir un ,mais tu sais ya pas de press tu est encord jeune ,imagine ,tu revien de lecole et il a reussi a defoncer son terra et uil a ton chien dans la guele ou ton chats ,je sais que je suis dratstique ,mais fau mieux que tu comprenne qe sais pas un corn snake que tu peu manipuler seul ,jai jamais manipuler les miens seul ,et si personne ne pouvais venir maider ,ben sais plate mes mon burm restais dans sa marde .et sais pas lideal pour un animal metton ...

sans te faire morde ,juste une constriction ettu est dans le petrain ,tu tombe par terre et le snake est a table pour un bon repas ,si tu est assee honete avec toie meme et repsectueux envers les besoin de lanimal ben personne ne eu tempecher den posseder un ,mais noublie jamais ,securiter avan tout ,et sa pas juste pour toit ,mais pour tes voisin et famille ...

ya beaucoup de municipaliter ui ne tolere meme pas daussi gros serpent ,informe toie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLIM A ÉCRIT :

Citation :
invite toi cher des proprios de burm serieux et
pose tout les questions possible ,tu verras ,sais pas comme dans le
video de britney spear ,sa des mechant feeding mode et une rapiditer
allucinante ,je te comprend a 100 mille a lheure dans vouloir un ,mais
tu sais ya pas de press tu est encord jeune ,imagine ,tu revien de
lecole et il a reussi a defoncer son terra et uil a ton chien dans la
guele ou ton chats ,je sais que je suis dratstique ,mais fau mieux que
tu comprenne qe sais pas un corn snake que tu peu manipuler seul ,jai
jamais manipuler les miens seul ,et si personne ne pouvais venir maider
,ben sais plate mes mon burm restais dans sa marde .et sais pas lideal
pour un animal metton ...

sans te faire morde ,juste une
constriction ettu est dans le petrain ,tu tombe par terre et le snake
est a table pour un bon repas ,si tu est assee honete avec toie meme et
repsectueux envers les besoin de lanimal ben personne ne eu tempecher
den posseder un ,mais noublie jamais ,securiter avan tout ,et sa pas
juste pour toit ,mais pour tes voisin et famille ...

ya beaucoup de municipaliter ui ne tolere meme pas daussi gros serpent ,informe toie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
invite toi cher des proprios de burm serieux et pose tout les questions possible ,tu verras ,sais pas comme dans le video de britney spear ,sa des mechant feeding mode et une rapiditer allucinante ,je te comprend a 100 mille a lheure dans vouloir un ,mais tu sais ya pas de press tu est encord jeune ,imagine ,tu revien de lecole et il a reussi a defoncer son terra et uil a ton chien dans la guele ou ton chats ,je sais que je suis dratstique ,mais fau mieux que tu comprenne qe sais pas un corn snake que tu peu manipuler seul ,jai jamais manipuler les miens seul ,et si personne ne pouvais venir maider ,ben sais plate mes mon burm restais dans sa marde .et sais pas lideal pour un animal metton ...

sans te faire morde ,juste une constriction ettu est dans le petrain ,tu tombe par terre et le snake est a table pour un bon repas ,si tu est assee honete avec toie meme et repsectueux envers les besoin de lanimal ben personne ne eu tempecher den posseder un ,mais noublie jamais ,securiter avan tout ,et sa pas juste pour toit ,mais pour tes voisin et famille ...

ya beaucoup de municipaliter qui ne tolere meme pas daussi gros serpent ,informe toie


rien à ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...