jonathan.lafond 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut tout le monde, je suis tombé là dessus tantôt et j'étais vraiment surpris ! Quelqu'un connait un peu l'origine et la génétique de ça ... il est VRAIMENT patternless on dirait http://forums.kingsnake.com/view.php?id=1739254,1739254cest la 5e photo ...bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 wowww de toute beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ya des killer hypo la dedans oufff vraiment beau specimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Va regarder ce post De ce forum même http://www.repticlic.com/boas-f14/atomic-explozzzzzz-et-c-est-une-premiere-mondiale-t8840.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouais jai vu , cest pour ca que je me demandais... sauf que lui ici cest des longicaudas et sur lautre forum cest des colombien ??? et puis si cétait la meme chose , ca ne serait pas une premiere mondiale .... cest pour ca que je pose la question jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jonathan.lafond a écrit:ouais jai vu , cest pour ca que je me demandais... sauf que lui ici cest des longicaudas et sur lautre forum cest des colombien ??? et puis si cétait la meme chose , ca ne serait pas une premiere mondiale .... cest pour ca que je pose la question jonathan Ce n'est pas la meme chose il y a des paterneless dans beaucoups de localité bah jdit beaucoups pas tant que ca.... mes cest une premiere dans les longicauda, il y en a dans les hogg aussi les colombiens, les saboga, meme dans les morphs.. si tu compare des photos de paternless de différente localité example tu va voir qu'il y a une différence visuel souvant cest la couleur du boas . Mes bref jc pas si ta questions cetais bien esque les paterneless sont tous la meme chose , je ne pense pas non... d'ou le premiere mondial des longicaudas . C'est mon opinions jpeu aussi me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 non je sais que les longicaudas , cest probablement une premiere mondiale... mais vu que jen avais jamais vu sur des colombiens , je me demandais si quelqu'un avait des informations, si quelqu'un en avait deja entendu parler ... etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 des betes incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites