Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

des news pour chau0046

Messages recommandés

hey mathieu troisieme mue depuis son arriver et mange au 6 jours comme une horloge .
il vien de muer alors voici de quoi il a lair ,yeh border en maudit comme tu disais ,jai ben hate de le voir apres quelques mois ,si il continue as bien manger comme sa ,sa vas etre un beau bonhomme entouka ..





tx again body ,jai ben hate davoir de beau bb pr pour te gater a mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahah oups ,jvoulais dire timer comme une horloge hahahahahahahahahahhahahahahahahahah


yeh tard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASTI QUI SONT BO c snake la me fon tripper j ai toujours la meme reaction sur les post qui sont la mais c vraiment trop des beau serpent


pi cel la les tout partiqulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweet!!! Ya l'aire en tres bonne shape(ronde) . Je suis contente qu:ils est avec quelqu:un de proche! cest fun regarder leurs evolution! J'ai pris une table au kemptville et au Mtl, donc je vais amener une bonne assortement de carpets. Des adults pour montrer leurs couleures et plusieures Bébés pour vendre. (peut etre un Ivory Jag mais on vas voir;).....

Slim, Cest tous jours fun de gater nos amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autres superbe mue en un morceau pour se jolie ti garcon ...

il vien de ralentir son feeding ,mais est toujours aussi debilement beau ..









et voici un reve que jaimerais ben avoir un jours ..




je croit que jai jamais vue un serpent aussi beau .....

felicitation mathieu ,chui tres tres content que tu est pris le papa ,jaurais jamais eu la chance de voir dequoi daussi debile

un jours un jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yont des petite face de mordeux mais sont tellement beau je me ferait bin morde

Mais blague a part ,sont tu vraiment mordeux les jcp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Nestorlepython, les jcp sont snappeux quand ils sont jeune. Cela ne fait pas mal mais sa surprend! Mais avec de la patience et de la manipulation...ils viennent tame. En tout cas...c'est le cas pour le mien. C'est sur qu'il y a des exeptions. Smile Ce sont de belle bêtes et vraiment interessante....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucunement snapeux pour les miens ou tous ceux que jai eux ....

sais vraiment du cas par cas comme pas mal tous les animaux ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi les jungle on le pire caractere de tout les carpet , j'ai vu plus de '' jumpy'' adulte jcp que toute sous-espece de carpet (ij , coastal, bredl et X ) reunis ensemble, mais ca c'est juste mes observation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elchef si ca te tente de venir mettre la main dans ma cages a Morelia X ta beau Razz tu vas voir c smooth un JCP Smile . pis Chau jai vu un de tes bébé live today chez Slim cliss qu c beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup!!! Sont vraiment un joie de travailler avec. J'AI PRODUIT 36 CARPET ET ILS MANGENT TOUS COMME DES COCHONS. je sais quils a du monde qui ons eu des difficultes a faires commencer leures porter, mais le trucs est de variers les grosseures de proie. jen avaient une couple qui mangent que de morts en partent, je trouvaient cas bizzarre. Mais ca demontre a quelle point qu'ils on de differentes personnalites!! Et en passant,en ce moment,,,sy vous achete une bébés Jag , je te donne un sibling!!! . Livraison tres possible!!

Mat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai faïs me laisser tenter par un trio au dernier show ...
Bientôt, bientôt, une fois bien installé je vous fais signe c'est assuré! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Rachel, M.slim pour ce ivory jags je vous secondes: Superbe animal

Moi les carpet, j'les aimes quand ils sont méchant et snappeux quand il sont jeune, question de se faire du fun un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:

Moi les carpet, j'les aimes quand ils sont méchant et snappeux quand il sont jeune, question de se faire du fun un peu!


Hahaha ! Je dirai même pas juste les carpet que tu aimes quand ils sont méchants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Effectivement, Math aime tout ce qui mord!! Il arrete pas de me demander de le mordre, mais je tiens a ma santé, yé un peu trop gras....Hahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice la photo Rachel

Citation :
Dire que j'ai faïs me laisser tenter par un trio au dernier show


tu sais si tu change d'idee ,mathieu me descend une batch de jag et sib en fin de semaine pour en avoir de disponible a mtl ,alors ........
mtl quebec se fait tres bien hahahahah ...

jvais essayer de prendre de belles photos auquelles tu ne pouras resister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas gras, je suis seulement bien isolée!

Pat, tente moi pas.....ah pis ben oui, tente moi donc alors!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nice la photo Rachel

Citation :
Dire que j'ai faïs me laisser tenter par un trio au dernier show


tu sais si tu change d'idee ,mathieu me descend une batch de jag et sib en fin de semaine pour en avoir de disponible a mtl ,alors ........
mtl quebec se fait tres bien hahahahah ...

jvais essayer de prendre de belles photos auquelles tu ne pouras resister


Arrête, un plan pour que je finisse par acheter mon beau p'tit trio Razz
Sérieusement, mon côté '' Ange '' va sortir et va me faire résonner, je pars en appart d'ici 1 an et demi, donc une fois bien installé, je me laisserai tenter ! hihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...