Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils sont nés le 29/10 !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Sebinensis Chita ( qui nous viens d'Italie ) à était saillie le 31 Aout par Mart della Bassana ( Italien aussi ), on attends les petits bouts vers le 1er Novembre.
Voilà maman ( avant de grossir ) :



On lui a coupé les soies, normalement chita est trés trés fournie.


Et voici papa :




Je prendrai des photos de la future maman tout à l'heure, elle est ENORME !!!!!!!!
Je suis toujours aussi impatiente de les voir.....

PS: J'adore le nouveau site mais j'ai des problémes pour voir les émoticones ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, encore de beau bébés en perspective !
Pour les émoticônes, c'est foutu, Admin doit tous les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà Chita prise toute à l'heure, je ne sais pas si vous le verrai bien mais moi qui l'a connait, je l'a trouve trés grosse !!!!




Et elle a déja commencé à faire des trous, juste à coté de la porte d'entrée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des "nids douillets" en puissance pour ses ptios lol
en tous cas, elle est effectivement très alourdie... on sait combien il doit y en avoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicole a écrit:
des "nids douillets" en puissance pour ses ptios lol
en tous cas, elle est effectivement très alourdie... on sait combien il doit y en avoir??


Non, pas encore, je lui ferai faire une radio d'ici une semaine mais bon, mon véto ne sais pas trés bien compté lol, à Cally il en vois 5 et elle m'en fait 9 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! encore des p'tits bouts qui ne devraient pas être vilains avec des parents pareils !!!!! Elle est bien ronde la maman, allez 9 bébés aussi comme la copine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,
quelques nouvelles de Chita qui grossie, grossie, grossie.................
Elle est de plus en plus fatiguée et râle à longueur de journée.

Son ventre change de forme, il commence à descendre et on apperçoi légérement les hanches ( pourtant avec se qu'elle mange ) .

Elle gratte un peu à chaque fois qu'elle va se coucher dans sa caisse et depuis hier se léche beaucoup le ventre et la vulve ( qui d'ailleur "m'inquiéte" un peu car je l'a trouve trés gonflée se matin ), elle n'a pas une seule goutte de lait.

Elle est de plus en plus pot de colle et ne me laisse plus une seule minute tranquille, il faut qu'elle soit à 1 métre sinon cela ne lui va pas
Quelques photos de la mémére qui est à 53 jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos.
Ne t'inquiètes pas, l'attitude de ta chienne est tout à fait normal, elle dort mal, ne sait plus comment se mettre sa vulve a gonflé c'est normal aussi, quand au lait il n'y a pas de règle de ce côté là, certaines ont leure monté de lait que pendant la mise bas.
Donc restes ta chienne n'est pas malade, elle est à therme
Le seul moment où tu pourrais t'inquièter, serait, si elle avait des pertes couleurs placenta (vert très foncé ou noir) les chiennes ont des pertes glaireuses translucides pendant tout le 2ème mois de gestation, sauf qu'elle se lèches et du coup tu ne les vois pas forcément.
Aller, plus que quelques jours et tu verras enfin tes p'tites truffes
Veux tu une vidéo d'une éléphante en train de mettre au monde son petit pour te déstresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il y a du monde .... c'est joli un bidon tout rond !!!!!
Pour le lait, ne t'inquiète pas, çà va venir, en principe 48 h avant la mise bas si elle a déjà eu des chiots, un peu avant si elle est primipare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une tete magnifique.....certes on peut lire"j'en ai marre!!!!!!!faites les sortir tout de suite!!!" mais tres joli tete quand meme ..;hihii
courage a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben Admin, ça à l'air de plaire tes nouveaux smileys dis-donc !!!!! jaja

pauv' tite mère, on dirait un joli petit boudin. En tout cas, les mamelles du fond on l'air d'être bien pleines... C'est une primipare ta louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
C'est une primipare ta louloute?


Non, elle a eu 2 chiots sur une portée précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben là, le bidon a l'air bien plus plein que pour 2 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le papa et la maman , tu as un portrait que tu pourrais poser dans le concours correspondant d'avance merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pépéte n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'a pas voulu manger aujourd'hui et ne veux pratiquement pas sortir de la maison.
Elle est tellement crevée qu'elle a les yeux du style " chinoise " .
Elle a passée 15 bonnes minutes a gratter énergiquement sa caisse se matin , j'ai bien cru qu'elle allait l'a casser.

J'espére qu'elle aura assez d'energie pour sortir cette marmaille de son gros bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne se traîne toujours un peu vers la fin de la gestation, son ventre la gêne, c'est normal.

Mais bientôt, elle va retrouver sa taille de " jeune fille " et il y aura plein d'adorables bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,
J'ai passé une nuit trés fatiguante, Chita n'a fait que tourner en rond, sortir, haléter, gratter ........
Je suis naze !!!!
Sa température est normale 38.1 prise à 7 heure.
Elle n'a toujours rien mangé.
Se matin, nettoyage du jardin et les revoilà, des petits tas de glaires un peu partout.
Mais le plus monstrueux est l'état de mon jardin, je ne l'ai laissé sortir que quelques minutes à chaque fois et elle a quand même eu le temps de s'acharner par terre
Un nouveau nid :


Quelques uns des nombreux grattés :



Je t'assure c'est pas moi, non non se n'est pas de la terre sur mon nez :


Le mieux est de faire comme si ne rien n'était :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore, dès le matin ça fait plaisir.
Faire des trous quelques jours avant la mise bas, est un instinct naturel, car la mère prépare son nid, mais là, y'a du boulo pour lui montrer, si tu veux je te prète ma Vagary, pour qu'elle lui montre, comment faire de beaux nids, elle n'a jamais eu de bébés mais elle fait de jolis trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, l'état du jardin !

J'ai eu une chienne qui, juste avant la mise-bas, avait essayé de se faire un nid en creusant..... dans la cave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle!!!!..... le jardin, spagrave... de toutes façons, les bb ne l'arrangeront pas plus quand ils seront en âge de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de quoi tu te plains ????? elle te retourne le jardin pour le printemps prochain, çà te fera çà de moins à faire ..... hihihi !!!!!!!!
Comme elle est belle ta fifille !!!!!
J'adooooooore la photo avec son ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chita est trés calme se matin mais se léche enormément et se vide vraiment beaucoup et partout ( même sur la terrasse chose qu'elle ne fesait jamais ( liquide et glaires marron limite rouge en abondance ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
Terrible, l'état du jardin !

J'ai eu une chienne qui, juste avant la mise-bas, avait essayé de se faire un nid en creusant..... dans la cave !



excellente ta louloute, au moins c'est original !!!

ta louloute est vraiment jolie julie. bon courage pour les jours à venir. elle est fatiguée mais elle a encore de l'énergie à revendre dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
As-tu commencé la courbe de température ???? si elle a beaucoup de chiots, il est possible qu'elle les fasse un jour ou deux avant le terme.


oui, pour le moment la température est normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIII julie pour les photos
trop belle........cette future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, chienne qui tremble beaucoup mais température à 37.6 ( normale ), est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est en train de faire sa chutte de température, à toi de surveiller et courage pour la nuit qui s'annonce, tu seras de nouveau mômie d'ici quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
bein nuit plutôt calme, elle gratte un peu.
température 37.4 à 7 heure
Elle ne sors plus ( juste pour ses besoins et encore sur la terrasse ), toujours autant de glaires.
j'attends ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut être patiente, je pense fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
37° à l'instant, je pense que cela ne devrai plus être trés long.
Il me tarde de voir les petits monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez venez venez......venez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est dans sa caisse, tremble par moment et gémie.
Et qui c'est qui va pas dormir ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien prépare la gamelle de café que tu boiras à la louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien belle nuit en perspective!!!! on pensera à toi, du fond de notre lit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...