Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils sont nés le 29/10 !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Pour vous remercier d'avoir était avec moi toute la journée
prises à l'instant :
Elle est tellement crevée que le dernier est encore sale.







Ps : ce n'est pas du carrelage mais du lino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, la maman a l'air vraiment vidée....... très belle portée bonne nuit a tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Julie, tu es trop mignone.
Reposes toi bien.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave s'il est sale, le principal c'est qu'il ai chaud et bien pris le colostrum/

merci infiniment Julie pour ces photos et vas te reposer maintenat, tu en as besoin !!

Par contre les filles, à la maman on peut lui mettre du nutri gel pour lui redonner des forces sachant qu'une noisette suffir à pas mal la rebooster???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on peut donner du nutrigel pour requinquer la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Julie, bien mérité de dormir du sommeil du juste.

Merci pour les photos.

Demain sera une autre journée à papouiller tout ce petit monde.
Bravo à la maman une vraie chef !

Je suppose qu'ils vont avoir un ruban de couleur pour chacun lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
superbe, la maman a l'air vraiment vidée....... très belle portée bonne nuit a tout ce petit monde



ça, c'est le cas de le dire ! au sens littéral du terme...

merci pour les photos, c'est sympa...et bravo, vous avez vraiment été courageuses...comme quoi, patience est longueur de temps, bravo d'avoir osé attendre...bon courage encore pour tout ces bébés, stt celle qui est un peu flappi, et oui, n'hésites pas a donner du nutrigel a la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Julie, ça va ?
As-tu réussis à dormir un petit peu ?
Comment va ta chienne et tous ses babies ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
je me suis réveillé il n'y a pas trés longtemps
Tout le monde a l'air d'aller bien, même la petite ( mais impossible de lui donner les tétines !!!! ) elle ne pleure plus.
maman a mangé, elle se repose bien.
maintenant qu'ils sont bien sec et bien propre, les lemons nous montrent leurs belles taches.
je vous ferai des photos tout a l'heure, je vais m'occuper de la petite et faire une bonne gamelle a maman !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Julie pour les nouvelles !
Tu sais si ta petite est tonique ce matin, c'est qu'elle a tèté cette nuit, donc ne pas forcer, il faut qu'elle dorme entre chaque tètée, pour avoir suffisement de forces pour la tètée suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon super si tous le monde a bien dormis. vites des photos de tous ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour que la petite se requinque et que tout aille bien pour toute la petite famille
et grand Merci à toi, Julie, de nous avoir tenu(e)s au courant tout au long de cette rude journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial

cette naissance en directe ... longue naissance sur le temps !

BRAVO julie
à toi , et à la courageuse Maman

Merci de ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour la petite, et pour les autres aussi .... j'espère que tu as récupéré un peu de ta folle journée .... maintenant, que du plaisir en perspective !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie,tu as dit qu'elle n'a pas eu la force de nettoyer la dernière, regarde bien que tous les bébés sont bien bien nettoyés, qu'il ne reste surtout pas un reste de GLAIRE sur les oreilles, c'est trés important ... bonne chance pour ton équipe ...

ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle portée !!




J'ai raté la fin des naissances en direct hier soir ( du monde à la maison ) mais je suis contente de voir que tout s'est bien terminé.

Si la petite a l'air d'aller bien, c'est qu'elle a mangé. Il faudra surveiller son poids et vérifier qu'elle ait accès à la mamelle.( Mais je me doute que tu le sais, bien sûr ).

Merci pour les photos de la nouvelle famille. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petite a déja perdu 20 grammes !!!! je l'ai observé et je l'ai vu aller aux mamelles et chercher mais pas assez de force pour les attraper, elle s'est vite fatiguée à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors dans ce cas tu peux biberonner et surtout bien la garder au chaud hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne prends pratiquement rien, et quand elle prends un peu on dirai qu'elle "ronfle ".
elle s'est indormie et a du prendre juste 5 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que sa mère la lèche afin qu'elle fasse ses besoins ?
Si oui alors à chaque fois qu'elle se réveille (ne la reveilles pas), tu la mets sous le nez de sa mère pour qu'elle fasse ses besoin, puis tu lui donnes à chaque fois sa petite dose de lait bien chaud.
Je croise les doigts pour elle et je te souhaite tout plein de courage.
Bisous à toute ta petite troupe sans oublier la maman et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne pleure plus c'est déjà mieux, comme le dis si bien notre juju, gardes-la au chaud et fait attention à ce qu'elle ne se fasse pas pousser des mamelles par ses freres et soeurs plus toniques.

En tout cas, merci de nous avoir donné des nouvelles julies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca va allez pour la petite puce,il faut peut etre l'aider a le mettre a la mamelle, le temps qu'elle reprenne des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupiot a écrit:
Julie,tu as dit qu'elle n'a pas eu la force de nettoyer la dernière, regarde bien que tous les bébés sont bien bien nettoyés, qu'il ne reste surtout pas un reste de GLAIRE sur les oreilles, c'est trés important ... bonne chance pour ton équipe ...

ani


tu peux expliquer?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle tête sa maman !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpeeeee




(zut alors! la hola fonctionne en aperçu mais pas sur le msg envoyé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle,
ça me rappelle ma dernière portée( qui a 8 jours) la dernière née 5 heures après les autre avait bue la tasse, pratiquement 1 heure à la "bouchonner" pour la ramener à la vie, perte de 30 grammes le 1er jour sans vouloir boire et puis elle a pris la mamelle et depuis tout va pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, j'ai vu des desastres sur des chiots dans des cas pareils : les oreilles se recroquevillent irremediablement, (j'ai rencontré toute une porté avec des oreilles en catastrophe), et il n'y-a pas longtemps un petit terrier chez des amis avec une oreille estrophiée.
Donc, attention chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sms et je ne comprends pas la raison ....jamais entendu parler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, merci pour l'info; mieux vaut faire attention que de se mordre les doigts, quelles que soient les raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voilà, c'est une bonne nouvelle que ta petite retrouve des forces, bravo Julie tu assures grave !

Je suis comme toi Tikka, jamais vue et je ne comprend pas pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle ! contente pour toi...

pour cette histoire d'oreilles, je ne vois pas non plus le rapport, d'autant que de toute façon la maman lèche ses chiots...en aucun cas des résidus de liquide amniotique ne peuvent provoquer une atrophie des oreilles...ce devait tout simplement être une malfo, sans aucun rapport avec cette histoire de "glaires"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie a dit avec la première photo : " elle est tellement crévée, que la dernière est encore sale ", c'est pour celle-ci, Pincemaille, que je l'ais averti, et croix moi, j'ai bien vecu de ce que je parle, et par trois reprises, une-fois chez moi et deux-fois chez quelqun d'autre.
Tu peut appeller cela glaire ou comme tu veux, il s'agit d'un liquide de l'uterus oublié sur le nouveau-né, que, une fois seché, forme une pellicule
sur la peau de l'oreille, particuliérement exposé, avec le triste resultat comme decrit.

Et je peux t'assurer, on est trés loin de tout savoir. Même aprés cinquante ans d'élevage, je suis toujours prét à apprendre, mais surtout de faire profiter les autres de ce que j'ai appris par des expériences désfois trés douloureuses - et cela était exactement le but initial de la SFC, dont je suis membre fondateur.

Nix für ungut, Pincemaille.

4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chita a était vite amenée au véto, elle a 40.3 de température !!!!
J'attends le retour de mon mari avec impatience, la pauvre, je m'inquiéte vraiment beaucoup.
je vous tiens au courant.
La petite va bien, elle tête bien aujourd'hui mais les gros la sors des tétines, aussi cette nuit elle n'a pas du trop têter ( poids naissance 210 g, hier matin 190 g, hier soir 194 g , se matin 186 g et là elle est déja remonté à 190 g ).
Je vais mettre des photos, la petite plus tard car elle est pleine de sang, elle était deriére sa mére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts très fort pour Chita, ce doit être le contre coup de cette mise bas si longue, elle doit être bien fatiguée la pauvre.
Bisouille à toute ta petite troupe et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles les photos , j'éspère que chita va allez mieux, donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari viens d'arriver, on récupére chita vers 16 h.
Il pense qu'il dois rester un bout de placenta, pourtant je les ai compter !?
Il va la purger, c'est vrai qu'elle saigne énormément.
je vous redonnerai des nouvelles se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour que ça se règle rapidement pour Chita;...
sont bien dodus, les petits bouts!!! tu m'étonnes qu'elle était énôôôôrme!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour la petiote, peut-être qu'un petit coup de pouce biberon l'aiderait ..... Chita est dans de bonnes mains, elle devrait récupérer, faut dire que la mise bas a été longue et éprouvante .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes bébés sont magnifiques, merci pour les photos.
Je pense fort à la maman qui doit stresser loin de ses bébés, je lui envois plein de tendres pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux les bébés en photo.

J'espère que leur maman va vite aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...