Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui, je l'ai récupéré ( désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de suite ). Il l'a purgée et lui a fait une perfusion ( j'ai oublié le nom du produit ). Elle dois prendre de l'ORGANO METRYL 2 fois par jours et 1 jours sur deux. et aussi du SYNULOX 1 cp matin et soir. Si demain elle perds toujours des espece de caillots de sang ( des pertes sales ) il me faudra la lui ramener et on lui fera un lavement. Elle se vide partout, les bébés sont tout rouge !!!! Mais elle a l'air d'aller mieux, elle a aboyé tout le long qu'elle était chez le véto . On verra demain, je croise les doigts. En attendant qu'elle revienne du véto, ( cally qui a mis bas le 5/10 ) a bien voulu donner a tétée au petits, c'est super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est trop mignone ta Cally. J'espère que Chita ne sera pas obligée de retourner chez le véto. Tu peux lui donner du foie à manger, c'est plein de fer et ça l'aidera, si elle a perdu beaucoup de sang. Je te souhaite plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pauvre Chita; cette mise bas l'aura bien aprouvée; j'espère que tout ira mieux demain, une fois vidée de tout ce matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour Julies, je reprends le forum aujourd'hui. Je suis contente de lire ici et là que tout s'est bien passé si on excepte la petite en difficulté et Chita si fatiguée. Suivant mes habitudes lors des poulinages et des agnelages, j'a donné du Wombyl à ma chienne sitôt la mise bas terminée. J'ai hâte de voir ces Setters d'ici une quinzaine de jours ! Donne-nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 J'espère que ta Chita va mieux ce matin, je pense fort à vous deux. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quelles sont les nouvelles de Chita et des bébés ce matin ????? et la petiote ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Courage pour la suite! C'est super d'avoir une maman d'adoption! J'espère que tout va s'arranger très vite et que ta louloute va s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bah alors qu'est ce qu'elle nous fait la jolie Chita? Tu ne lui avait pas donné de Wombyl après sa mise bas? J'espère que tout va mieux aller maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 julies11 a écrit:Je vais mettre des photos, la petite plus tard car elle est pleine de sang, elle était deriére sa mére. idemn pour les miens, ils ont toujours le chic pour se mettre où il ne faut pas et limite prendre ça pour une tétine (beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas de nouvelles..... c'est inquiètant ce silence, j'espère que tout va pour le mieux pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai que c'est inquiètant. On pense fort à toi Julie, j'espère que tout va bien. Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'espère que le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" est de circonstance pour Julie et Chita.C'était le week-end, elle avait peut-être de la famille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme d'habitude, j'arrive après la batailleJ'ai tout lu , eh beh quelle portée !!!!!! J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi j'espère que tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens d'avoir Julies, elle a la grippe, mais Chita et les bébés vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tous nos voeux de rétablissement à la maîtresse et de bonheur à Chita et ses bébichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah la pauvre. A mon avis la fatigue n'a pas arrangé les choses. merci Michèle pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Serait-ce une grippe post-partum ? Il vaut mieux que ce soit Julies qui se mouche et tousse que la tribu des poilus. Bons grogs, Julies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Michèle, c'est cool que tu nous tiennes au courant. Bon rétablissement Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non Juju, c'est normal puisque nous étions plusieurs à être inquiètes du silence de Julie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui, merci de nous tenir au courant, vrai que c'etait inquiétant ce silence...pauvre Julie, c'etait vraiment pas le moment de chopper la grippe !!! ...bon rétablissement a toi du coup, et ouf pour la chienne et ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'espère que tu vas mieux Julie, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelles sont les nouvelles ?????? j'espère que Chita et toi avez bien récupéré et que les bébés vont bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour tout le monde !!!!!!!! Un grand merci a GUIGUI qui m'a permis de revenir sur le forum, il m'était impossible de me connecter suite a un probléme de connexion. Merci a tout le monde pour vos message, je vais beaucoup mieux mais cette grippe nous a vraiment crevé !!!!!!!!!! Chita va bien mais ne donne plus la tétée aux petits ( le lait n'est pas bon et les chiots avaient la diharrée ) et refuse de les néttoyer, en bref elle ne s'en occupe pas. aussi tatie Cally a pris la reléve ( elle a un instinct maternel énorme !!!! ). La crevette va bien même si elle est beaucoup plus petite que les autre, elle fait 580 g contre 870 en moyenne chez les autres. Je vous met des photos un peu plus tard, il me faut allé chercher les petites à l'école. A tout a l'heure et encore désolée pour se silence prolongé. julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ça fait du bien de te relire Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien contente de savoir que tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 l'essentiel est que tout aille bien pour tout le monde et que tatie ait bien pris le relai pour les bébichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Comme promis voici les photos des petits bouts, ils ont maintenant 15 jours.On commence par les fillesLa petite crevette :Et les 2 garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rhoooo sont bien sages, sur leur coussin de présentation royale trop belles ces petites têtes bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 belle portée j'aime bien la femelle lémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Les museaux ont déjà bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop mignons ces bébés !!! contente que tout aille bien et que la crevette grossisse ...... une tite préférence aussi pour la lemon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Des nouvelles des 2 fifilles qui restent à la maison ( les 2 premiéres photos sur mon message précédent ), elles ont maintenant 11 semaines.Je vous présente donc Elite ( bluebelton ) et Elyria ( Tricolore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quelles "trognes" magnifiques.... tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Rhooo les beaux gros bébés !!!!! magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 gros coup de coeur pour tes 2 louloutes, vraiment splendides, sincèrement julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elles ont bien grandi les petites.Belles comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Gros coup de coeur pour Elyria En aurais-tu une ou un, très en poil pour début Avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Juju a écrit:Gros coup de coeur pour Elyria En aurais-tu une ou un, très en poil pour début Avril ?Zintia l'espagnole devrai être bien fourni début avril ( elle aura 1 ans 02/04 ) sur la photo mise sur son post hier elle a était toiletter, Chita ( la mére des chiots ) en a tellement tombé avec la mise bas que je ne peux t'assurer qu'elle sera trés fourni en avril.Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'adore trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites