Nir 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai pris cette photo aujourd'hui de mon mâle Spilotes qui fait maintenant 8 pieds pour environ 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dieu qu'il est beau ca fait du bien voir de la variété de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouin jel trouve pomal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 encore ! encore !! Plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Peut-être nerveux et/ou agressif, I don't care, du vrai beau serpent comme je les aimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 woww vraiment tres tres hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 une autre belle espece que les gens passe trop souvent a coté vraiment hot serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites