Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

un nouveau gros snake?

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais avoir vaut avis sur quoi choisir comme nouveau snake jan veut un qui dépassera pas 10 pieds et qui se manipule bien je veut un serpent qui sort de l'odinaire et pas de couleuvre j'ai deja plusieur milksnake ,jungle carpet python , brezilian rainbow boa et ball python de morph alors en fait je veut un serpent un peu plus gros et un nouveau defi alors je suis habituer avec les snake et je suis consien de tout l'entretien pour un gros snake et les danger. proposer moi vos idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi jte prepose un boas BCI ou BCC tu ah beaucoup de localité et de morph qui sorte de lordinaire thumright dépasse rarement 10 pied et est quand meme assé manipulable dependament du serpents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beausnakes a écrit:
ya les déméril et magadascar ground boa


miguel


Miguel si jme trompe pas les dumerils cest des madagascar ground boas non ? ou sinon il sont dans la meme famille jimagine que les madagascars sont une des localité de dumeril ?? tk si quelqun connais la reponse jaimerais bien savoir jsuis curieux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duméril : acrantophis dumerili
madagascar ground boa : acrantophis madagascariensis

le madagascar ground boa est bcp plus rare.... il y a un éleveur ici au québec qui a des bébés de temps en temps... et ils sont plus cher aussi .

Laurent, si tu fais une recherche dans la section vente de quelques forums , tu vas surment le trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
duméril : acrantophis dumerili
madagascar ground boa : acrantophis madagascariensis

le madagascar ground boa est bcp plus rare.... il y a un éleveur ici au québec qui a des bébés de temps en temps... et ils sont plus cher aussi .

Laurent, si tu fais une recherche dans la section vente de quelques forums , tu vas surment le trouver !!


Cool merci jme demandais la différence... en fais les madagascar ground on laire beaucoup plus coloré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appuie Beausnakes les Dumérils sont méconnus et leur grosseur est intéressante et leur les patern original. J'en possède 3 et je les adores ils sont manipulables et ont un bon feeding mode. ils ne sont pas assez souvent suggeré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau snake les dumeril et il y a le hogg aussi qui pourrais etre suggerer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le python annelé sa serait tu pas pire mes dumerile ses bon sa j'y avait pas pensé et sa se vend dans les alentour de combien et jaimerais bien en savoir plus sur le python annelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
python annelé


est ce que tu parle du ring python ? si oui se ne son pas de tres gros snake ,mais plutot de la grosseur dun gros corn snake ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais une femelle de 14 ans que tu as vue et qui a eu des porter depuis lages de 3 ans ,grosse comme elle sais pas frequent et noublie pas que la camera te fait toujours paraitre plus gros hahahahahaha.mais cette une espece merveilleuse.

si tu veu dequoi de cette grosseur la, meme 8 pied sais rien a comraprer a un bcc ou bci de 8 pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...