Pascal L 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut à tousQuelques photos d'accouplement du jourIntroduction du mâle qui se met immédiatement à tambourinerLa femelle, tres receptive, ne tarde pas à sortir de son tronc en tambourinant elle aussiS'en suit une longue parade, le mâle essayant d'attirer la belle en dehors du terrarium ...... puis finalement reviens à l'interieuret je pûs assister à l'accouplement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne chance pour la suite Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je te souhaite bonne chance également pour ta repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonne chance!!! et en passan tres beau spéciment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Pascal,Tu es très chanceux d'avoir eu la chance d'assister a cet accouplement Je te souhaite bonne chance pour la suite.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très belle couleurs félicitation pour la réussite et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manentcamille 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 franchement tu a eue de la chance d'assister a cette acouplement et d'avoir une poecilotheria mettalica aussi^^,si tu en a trop n'hésite pas lol,bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à tous. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évenements mais soyez patient car si cocon il y a, ca ne sera pas avant 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment halucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment chanceux d'avoir vue cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliaaaa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour Pascal,je voudrais savoir si vous auriez un contact pour se procurer un male metallica ?merci de votre réponse Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites