Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaute84

que me conseilliez vous comme serpent

Messages recommandés

bonjour jaimerais avoir vos sugestion jai 4 corn snake et jaimerais voir une autre race de serpent qui est toute aussi gentil et manipulable
que des corn jai 2 enfant de 4 et 5 ans qui adore sa mais je veu des serpent sans aucun danger pour eux aussi je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu un serpent un peu plus massif , tu peu te tourner vers le python royal .. ces super cool comme espece ... aussi une espece souvent oublier mais super le fun .. les rosy boa .. plein de jolie espece de ce genre ... tu pourais aller aussi vers le kingsnake ou le milksnake mais il sont souvent un peu plus stresser que les cornsnake .


mais je crois sinserement que le rosy boa vaut le cout detre esseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rosy boa est une bonne idée ..

pour en avoire plusieurs chez moi,ils sont particulier.ressemble pas au autre sur le caractere et leurs habitude de vie(comportement).

cest un serpent super cool et facile a garder.la manipulation est tres tres tres facile,moi aussi jai 2 enfant et les manipules chaques semaines.
moi jai apris a decouvrire cet espece qui est encore tres meconu.ils sont agreable.

cet espece commence a gagner en popularité,tk ca fait changement des autres.
si ta besoin de plus de renseignement ecrit moi ,je les connaits sur le bout des doigts

bonne chance dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi il y a les ratsnake qui sont super trippant à observer. Les boa constrictor sont aussi de bon choix mais deviennent un peu plus massif que king, milk et pr. Il y aurais aussi les python du genre Antaresia qui demeure de petite taille. tu as aussi les african house snake Lamprophis fuliginosus qui sont super beau et facile à garder. Le hognose serait aussi un bon choix je crois, faut juste porter une attention particulière au morsure car ils sont opisthodontes...

tu vois, il n'y a pas que corn, king, milk et pr dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseil je pense que je vais essayé le rosy boa si vous etes sur quil ny a aucun danger pour mes enfant et sa devien tu environ de quel longeur et quel grosseur merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte dirais aussi les pinesnakes jai vue un black pine snake lautres jours, jsuis tomber en amour ben raide, son halucinant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...