Patt1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 chui pas capable de prendre de tres bonne photos pour vraiment vous montrer squil on laire ,mais cette fois si jai etet capable de prendre les details dla tete .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 wow c bin beau comme spécimen miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ahhhh tes petit ring python sont telement nice de plus on n'en voie rarement non ?? tk pour les avoir vue en vrai son killer en maudit super belle espece jaime la tete noir . bonne chance dans ton projet mon chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pis en vrai yon aussi un caractere de Killer Donc j imagine que si Laurent approche il le morderais meme un python royal morderais Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vraiment un jolie serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très beau serpent, j'aime la tête noir, ils ont l'air mauvais, lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Superman81 a écrit:Pis en vrai yon aussi un caractere de Killer Donc j imagine que si Laurent approche il le morderais meme un python royal morderais Laurent Ma réputations est faites.... Écoute math meme moi jme morderais hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 woww super ... modit beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chu pomal dacord que c des serpent quon voi pas souvent pi qui son eceuran sa tu pomal de carractere??? ou juste avec Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super Slim de nous présenter une espèce qu'on voit pas souvent en captivitéPerso j'en ai vu une seule fois à vendre il y a de ça plusieurs années, un juvénile.... c'est pas mal cool de voir comment il change de couleur en vieillissant un peu comme les black milk Très bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Citation :sa tu pomal de carractere??? ou juste avec Laurent heeeeeeeeeeee non je ne laisse pas laurent manipuler mes snake ,tout dun coup quils le morde ,jveu pas que mes snakes pogne dequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 slim a écrit:Citation :sa tu pomal de carractere??? ou juste avec Laurent heeeeeeeeeeee non je ne laisse pas laurent manipuler mes snake ,tout dun coup quils le morde ,jveu pas que mes snakes pogne dequoi Tit criss lollll scorect scorect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hahahahah messemble sa fessait longtemp que je tavais pas eceurer chummy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites