Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jico44

question grandeur

Messages recommandés

bonjour cela fait 2 mois ke jai mon barbu je lai heu kan il avai 1 mois!! meintenent rendu a 3mois et il mesur deja 12pouce et demi une croissence pour un barbu se fait telle aussi vite???
merci de me réponde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bébé qui faisait 14 pouces à 1 mois et demie.
Alors oui, ça peut grossir très vite. La croissance dépend toujours de sa génétique et des conditions de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis sa naissance... Il est né chez nous.

Il est né le 30 aout, donc il a 11 semaines. Il mesure maintenant 15" et pèse 155 g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jne veux pas etre méchan mais le 30 aout est impossible mais sinon 11 semaine!! et 15 pouce!! y va etre assé gros rendu adulte!!! tu lui donne koi a mangé par jour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des grillons, vers à soie, vers de beurre, vers Phoenix, vers Goliath, vers de cire....pas mal de tout! Il mange à volonté.

Je lui donne aussi une bonne variété de végétaux: chicorée frisée, dandelion, escarole, collard, courges, pommes, bleuets, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une idée moi jai acheter MON Male alors qu il avais 8 semaine et fesais environ 7 pouce de long et Il a maintenant 2 ans et fait 22 pouce pour environ 750 gr alors Oui je crois bien que le tien grossi normalement le mien a arreter d allonger vers 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si se son vraiment des cm comme tu le dit! Non se nest pas normal! il a eu une mauvaise croissence du a un manque de nutrition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un barbu de 4 1/2 mois (né le 10 juillet 2009). Il pèse environ 215g et mesure 161/2 pouces.
Il est peut-être un peu plus gros que la moyenne parce que son père est énorme (Flake de chez élevages Lisard). Mais ça peut te donner une idée quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal calculé... Je voulais dire 3 mois et 50g... WOOOW ton barbu est vraiment enormeee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Sunny-Dix. La photo est de coté, mais ça donne quand même une idée de sa taille. En voici une autre plus foncée. Il est en travers de la bedaine de ma fille de 9 ans. Il a aussi long de queue que de corps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!!
Mon petit bébé....qui n'est plus aussi petit maintanent!
Il est rendu magnifique!
Wow! Contente de voir son évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...