Forked Tongue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut j'aimerais savoir quelle est la plus grosse animalerie Dyno dans le coin de Québec?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 animalerie dyno sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui je sais que c'est une animalerie Dyno je l'ai écrit dans ma question...Je veux savoir quelle Animalerie Dyno est la plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a neufchâtel sur le boulevard l'ormière, et a place fleur de lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Martin a écrit:a neufchâtel sur le boulevard l'ormière, et a place fleur de lys. exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 place fleur de lys tu va voir simon. c'est la qu'il tienne le plus de reptiles, l'ormière en on mais on plus d'oiseaux que les autres, beauport on plus d'eau salée, val-bélair de tout et galerie de la capital.....eeeee ben c'est ca ca vaut pas la peine de faire le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Martin a écrit:place fleur de lys tu va voir simon. c'est la qu'il tienne le plus de reptiles, l'ormière en on mais on plus d'oiseaux que les autres, beauport on plus d'eau salée, val-bélair de tout et galerie de la capital.....eeeee ben c'est ca ca vaut pas la peine de faire le détour. j aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites