Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jai reusis a mettre la main sur une belle femelle adulte coastal rosy boa. elle est tres massive.malheureusement il y en avait pas gros meme pour dire presque pas pentoute a lexpo de toronto.jen ai vu que 3. voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nice jai hate de la voir en vrai ,felicitation yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 As-tu un mâle coastal pour aller avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non,mais je vais faire mon 400% pour en trouver un,les recherches sont deja commencé .......pourquoi en a tu un pour moi lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cool, vraiment beau ton ti boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres hott ... moi jai pas trouver le rosy que je voulais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle acquisition ! Je l'ai également vu et puisque j'ai toujours aimer les Rosy, j'y ai pensé ! J'allais peut-être opter pour un colubridé, il y avait des asian rat snake très beau . Mais j'ai encore opté pour du PR lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Meton que je matedai pomal a ce que tu en ramen une si tu en trouvias bien sur haha bin c cool yan surtout apres ques qui c passer avec lautre je te souaite merde avec elle pi on se reparle binto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est vraiment une superbe femelle que tu t'es trouver yan! j'e l,avais vu en fessant mon tour du show et elle m'etais tomber dans l'oeil a la premiere seconde!!tu nous fera des update!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 madame a manger son premier repas a la maison...ouff mes doigts on faillit y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 WOW :0 vraiment une belle tite rosy , j aodre le caractere de ces snakes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ayoye est vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites