Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

quelle es le comportement de votre varan?

Messages recommandés

le mien es du tempérament assé calme ,aime se faire grater les oreilles .mange dans mes main et il ne ma jamais mordu.allors jaimerais voir leur comportement.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de varan des savanes ?? ..parcequil y a plusieur espece de varan .



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voie pas vraiment le sens a ta question .. chaque espece est diferente ... moi je dit .. le mien est super calme .. jpeu prende ma douche avec .. mais tir ... ces un red ackie ... faut savoir aussi de quel espece on parle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes ornatus ,je respect leur territoire comme on devrais respecter un territoire de varan ,je ne les stress pas ,aucun toucher ou caresse de ma part ,quand jme suis procurer des varans jetais au courant que se netais pas des animaux qui doivent etre manipuler ,et se son des reptiles tres territorio .. si jai a les sortir ,je met un abit epais ,genre un abit de soudeur en cuire et jessaie de ne pas rester la trop longtemp ..pas parceuil son mongole ,mais prceque je suis cher eux hahahahah ..
les ornatus ,jes nourrie a la pince de 3 pied de long ,mais ils adore on dirais .mieux que de manger dans le bolle .mes ornatus son dans un terra double mes accesible des deux coter ,alors il son genre en couple ,alors sais loin dans mes penser de vouloir affronter mon male vue quil surprotege sa femelle ...

mon argus aussi ,jle nourrie a la pince ,mais encord la je le manipule le moin souvent possible ,pour ne pas le stresser ,il est manipulable je le prend de temp en temp ,,mais les frequence son distencer ,mais se fond dans le calme ,il ne capote pas quand jle prend ,quand jouvre le terra et que jai mes pince ,il approche louverture du terra pour se faire nourrire ,si jouvre le terra et je nest pas de pince il siffle et est territorial haha sa me fait rire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as te lire pat ca ressemble beaucoup au principe du hook training excepté que tu as une pince. c'est cool je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ce que je voulais savoir.pour ma connaisance perso.continuer ces interessant.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes argus, ben c'est deux tempérament tres différent!!

Mon male est plustot relax. Il me laisse le sortir de ca cage quand je dois l'emporter dans les expo. La seul affaire avec un varan de un peu plus de 5 pieds, c'est quand il est tanné, il est tanné Quand c'est le temps de manger, c'est un truck a vidange sans fond et attention a tout ce qui ce trouve sur son chemin!!

Pour ce qui est de ma femelle, la c'est autre chose. Je suis mieu d'etre tres équiper pour la sortir de ca cage. Elle ne veut rien savir de ce faire toucher. La seul chose qu'elle aime quand elle me voit, c'est manger manger manger manger manger manger Elle fait a peine 3 pieds et demi mais watch out, elle bouffe comme 2 truck a vidange et ce, peu importe ce que c'est. Ca prend des pinces entk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon varan (Water Monitor) est plutot du type... je m'en fou achale moi pas lol.
Je peut le prendre pour le mettre dans le bain mais je peut pas le garder indefiniment sur moi il se tanne vite.

Bref je laime bien mais je le laisse vivre sa vie, je fait en sorte qu'il ne manque rien et je le laisse tranquille Razz

Ses juste interressant de voir combien de temps il reste sous leau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...