Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

jtrippe fort

Messages recommandés

comme plusieur le savent ,jai un python deau ,pas un seprent vraiment en demande ,et aussi pas un serpent tres rependu ,se nest pas un snake qui coute tres cher en plus ,mais il sais rendu illegale de les importer ,et du au fait que se nest pas un serpent qui rapporte beaucoup de sous pour un eleveur (squi est coprenable aussi ) ben sais rendu dure den trouver .entouka tout sa pour dire que Yan est alle au show de toronto et jme rapelle vraiment pas davoir jaser de mon amour pour les water ,mais entouka ,il a trouver une femelle de 5 ou 6 mois et me la acheter ,haaaaaaaaaaaaaaaaa jai capoter quand il ma annoncer quil venais de completer mon couple ,jme suis grater la tete en svp ,mais il ma dit quil cetais rappler une annonce que javais fait et quil se raplais que jmen cherchais une ,hahaha il ma appler juste avans que je rentre au show de metallica hahaha la comme completer ma soiree ,un super de gros merci ,jai hate de la voir en vrai ...
ya encord du bon monde qui on le coeur sur la main sans aucune intension autre que de faire plaisir a quelqun ,merci mec ,jvais men rapler longtemp ..

voici mon male ,spas evident a prendre en photo ,mais vous allee voir pourquoi jles aiment ..







voici le email que jai recu se matin ,ben les photo que jai recu se matin lololol







slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca el chummy!!! Ben content pour toi que tu ais finallement une femelle pour aller avec ton male!!!

C'est vraiment tres gentil de ta part Yan d'offrir un beau cadeau comme ca a slim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Je ne l'ai pas vu au show. J'imagine que Yan était passé avant lol ! Non sincèrement il y avait tellement de stock, que c'est dur de tout voir, surtout quand il y a du monde. Tu regarde pour ce qui t'intérresse.

C'est bien cool de Yan d'avoir fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ben l'fun, que se soit d'une facon ou d'une autre, nos bonne actions sont toujours récompenser,c'est vraiment cool de ta part yan d'avoir penser a slim,croit que ta fait un gars heureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan tu passeras a la maison ,jte rafraichirer tes tats mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,ton mal est super,jai vraiment hate de le voire en personne cest toujours
mieux que en photo malgrer que ton apareil est tres bon.

je suis tres heureux de avoire pu te faire plaisire,tu mas grandement aidé quand ma rosy est morte et ca aussi je te diré jamais asser merci...

serieux je lai a maison depuis 2 jours pi je te jure que je te comprend de tripper sur cette espece meconu,elle est vraiment special...sur toute....son comportement,son attitude.....tu es apres faire de moi le prochain adepte du water python...

pour ceux qui les ont pas vu ,il etait difficile a voire car il avait pas mal de stock par dessus,je lai vu vraiment par hassard...bref y en avait deux une pair..

jai hate que tu la voie ,,elle est malade mon slim..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...