chico21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici ma grosse bci qui vient d'accoucher il y a un peu plus d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 de toute beauter ,delicieuse ,splendine ,tres jolie demoiselle ... felicitation elle est magnifique .. elle as laire a avoir repris assee rapidement dla shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est belle en esti. A fait quoi ... 8pieds, 30 livres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sais la taille qun bci est supposer avoir si est bien nourrie on en voie pas beaucoup de belle taille comme sa ,mais jcroit pas quelle fasse 30 livres.30 livres sais gros en titi ..encord une fois elle est magnifiques ,les couleurs son propre si jpeu dire ,de tres belle couleur entouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique, superbe couleur. Si je me trompe pas, elle faisait 5-6 pieds à un an seulement cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci bien des commentaires, oui, elle fesait 5-6 pied a un ans, mais je la nourissait bien trop! elle a presentement un peu moin de quatre ans, elle fait environ 7 pied et environ 25 lbs. En passant, elle a fait des bébés assez débile qui seront tres bientot disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas mal belle la madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tk moi je trouve maman pomal belle c couleur son vraiment laire j aime bin sa des photos comme celle la bo snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Citation :elle a presentement un peu moin de quatre ans, elle fait environ 7 pied et environ 25 lbs. felicitation ,jvien de lire que tu la depuis tres longtemp ..magnifique .. tres belle taille et que ire du poid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est vraiment superbe! de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 good c toujour le fun de voir de beux gros boa déroulé vrement belle! miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vraiment halucinante cette femelle !!!!! bien hate de voir ques qui a sortie de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super belle femelle felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 woww vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si cest pas indiscret tu la depuis quelle age et tu la acheter de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je l'ai depuis qu'elle est bébé et je l'ai acheter chez magazoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vraiment toujours aussi beaux tes serpents ! As-tu breedé ton male abhérant avec ? Y doit y avoir une bonne batch de pastels dans la portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites