angel42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 QUE AVEZ CA ???EST C'EST QUOI LE phase blonde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si tu parle mieux anglais va si , c'est un forum anglais - francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Rhachodactylus sarasinorum est un gecko de la sous famille des Diplodactylinae. Ce sont des gecko pouvant atteindre les 25cm.voici un post fait sur cette espèce http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/rhacodactylus-sarasinorum-t3701.htmpour la phase blonde, j'imagine que ca ressemble à un hypo le noir se retrouve réduit alors la couleur blonde du gecko ressort plus... ce n'est qu'une hypothèse...comme t'a dit precious, ne te gene surtout pas pour écrire en anglais, la grande majorité des membres ici te comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 reptilX a écrit: la grande majorité des membres ici te comprendront yes , no , toaster mouhahahahahahahaha ... je suis pas dans la majoriter ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OK, so no breeders of this species????pas des breeder pour le saras???sorry for my poor french, my writing is that bad huh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 corn_&_python a écrit:reptilX a écrit: la grande majorité des membres ici te comprendront yes , no , toaster mouhahahahahahahaha ... je suis pas dans la majoriter ca veut dire T'inquiète pas tu n'es pas le seul, moi non plus je ne comprend pas lolMais j'ai google traduction pour copier coller ce que je veux dire, pas sure que c'est parfait parcontre Angel On the forum, there is Grande Terre Gecko has a couple of sara if I am not mistaken, but I do not know if she has reproduced this year. The Sara are very rare and hard to find in quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Yup, I did. Blonde is not hypo, it's only a lighter shade (pics 1 and 3 on the link Reptilx gave you) I don't even know if we can talk of a morph per say. But some people consider there are Flame/Fire (pic 2) and Dalmatians (no pics, small peppered spots are common, the real dalmatians have big spots) saras. Other call them simply regulars with a slightly different coloring/pattern. The one definite morph would be the White Line which are pretty rare still. Here's our girl: We didn't get to breed our WL this year, only our regulars but we will definately breed the WL this spring. Saras are very easy to care for, just like cresties. With a more interesting behavior as a bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Found a couple "slightly" better pics also, she was a tiny baby on the other pic and adult on the others so it gives you a better idea of what it really looks like older... She and her mate are a joint project between me and Mark Orfus at Northern Gecko. Huge thanks to him for that, since it allowed me to be part of something unique in Canada so far. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vraiment belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 waaa c dont ben cute sa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Heidi a écrit:Vraiment belles photos!!Merci mais elles ne sont malheureusement pas de moi J'ai oublié de dire qu'elles sont une gracieuseté de Mark. Mais merci pour les compliments, Meg vous remercie (son chum s'appelle Jack... je vous lance au défi de trouver la connexion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites