angel42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est quoi les mieux locale pour les chahouas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hi Micheal, I'm Eve. Did you find any chahouas at the show?(sorry, I don't know anything about those geckos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 PIne Island and New Caledonia I have a breeding pair for sale if you are interested. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme les leachie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour les leachie, il y plus, je ne les connais pas tous, je ne suis experts , mais il y Nuu Ana, Pine, Nuu Ami, offshore island qu'on appele Henkeli et mainland form qu'on appele leachianus et Grande Terre, Il y a quatre type de Grande Terre A B C D et E je pense maintanant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites