Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

albinos **paradox** het snow !!!!!!!

Messages recommandés

pouahahahahahahahahahaha bin non ... ses pas un bc

ces un petit sand boa .. mais plutot speciale ces un petit albinos paradox , que jai acheter au show a toronto ces le seul achat que jai fait au show .. jetais suposer rien acheter mais setais trop weird pour je le laisse sur la table


un petit male








le voici ... ca aurais pu etre un trio vue que il etais 3 et que le vendeur ma dit quil avais 2 femelle et un male .. mais bon ... ya des croseur partout , cetais 3 male

je laime bien , il est super drole et ces vraiment speciale le fait quil soie albinos mais quil aille des pigmentation noir

je ne ces pas si jai des projet avec mais jaimerais vraiment beaucoup lui trouver une femelle pas oubligatoirement paradox mais juste une femelle pour faire des test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow C'est un bel achat ! Tu nous donneras des nouvelles si tu lui trouver une madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye! C'est ben spécial ça!! vraiment hot! et trop mignon aussi Smile J'adore les sand, j'en avais un régulier mais je trippais pareil. Félicitation, très belle trouvaille!

est-ce que les 2 autres avait le même style de pattern?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my god! c'est dont ben spéciale perso je préfère de loins les régulier mais celui ci doit avoir un certain charme... désolé mais cette question me brûles les doigts, combien as tu payé pour ca taurai du repartir avec un woma ou un indigo mon calike hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
pour te repondre mya , oui les autre etais sembable mais avec beaucoup moin de '' paradox ''


pi xavier ... jai pas payer cher


tant mieu, moi aussi j'aurai pas payer cher pour ca hahahaha, jte niese mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice achat oli un paradox sa va bien dans une collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olie jtes dit de pu barbouiller au crayons feutre noir tes reptiles..... hahahahaha jte niase lami super achat !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe merci les ami .... on dirais qui est plein de mites bin non loll c jsute un snake plein de mite loll sa serais bin trop drole

sans blague .. il est vraiment weird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus detre un serpent avce ni queue ni tete ,yeh fucker ,sa sais pas etre chanceux pour un snake hahahahahah



felicitation olie tres belle betes a ajouter a ta tonne de snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta oublier un mot ... tone de BEAU snake


pouahahahahahahahaha pas ventar juste un peu

un tier de tone .. jen ner pas ten que ca .. tes due pour venir faire ton tour .. tu remarquerais plein de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! il est splendide! Tu la denicher ou se petit la! il y avais quelque sand boa et eparpiller un peu partout lol!!!

Si tu tripe tu avec dit moi le!! haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai passé tres proche moi avec,je les ai regardé un maudit boute,je les trouvait tres beaux,finalement jai passé mon tours mes ils occupaient mes pensés sur le chemin du retour....felecitation ta une belle ptite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
jai passé tres proche moi avec,je les ai regardé un maudit boute,je les trouvait tres beaux,finalement jai passé mon tours mes ils occupaient mes pensés sur le chemin du retour....felecitation ta une belle ptite bete


je pencais a toi justement en lachetant .. ces un peu ton genre de snake donc je me suis dit ... il va surement avoir dekoi pour lui ...


si ta une femelle ou quelque chose a faire avec dit le moi ... ma te le preter avec plaisir chummy ...

merci gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Oli thumright

corn_&_python a écrit:

le voici ... ca aurais pu etre un trio vue que il etais 3 et que le vendeur ma dit quil avais 2 femelle et un male .. mais bon ... ya des croseur partout , cetais 3 male


Comme je t'i dit quand on a été les sexer tout le monde fait des erreurs même ceux qui te l'ont vendus et celui ou celle qui dira un jour que il en fait pas en sexant c'est un trou du cul ou une trou du cul .....

Souvient toi que même la femelle suposément femelle popait et probait femelle et même avait l'air femelle de par sa queue .... c'est lors du deuxieme popage après le sondage qu'il s'est décontracté et que ses hemipens ont sortis ....

C'est trop vite dit ..... le mot crosseur ..... erreur serait pas mal plus de sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe tommy heureux que tu maille ecouter quand tu est venu acheter ton petit cornsnake cher moi .. et que tu te soie inscrit sur le forum ... tu va trouver tout ce que tu desire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducharmet a écrit:
Sa Laire Pamale Cool Ici Heureux Tavoire Ecouter Et Davoire Pris Un Petit Compagnon


hey hey oli, je vois que tu as retrouver l'autre black rat tu viens de faire un heureux en plus où l'a tu retrouver finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...