Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

comment avez vous trouvé l'expo de toronto

Messages recommandés

moi personnellement ...peu etre trop d'attente ,mais jai trouvé que c'etait pas mal comme tout les autres expos de toronto...a peu pres les memes personnes et le festivales des morph de python royale et boa constrictor.

je mexplique un peu...vu que c'etait le plus gros expo,je pensait bien voire du exeptionnel a part les bci et pr de phase...je pensais voire des pythons rares..
ring,olive,diamond pyton..javoue bien que les black head on fait ma fin de semaine...

je pensais bien pouvoire mettre la main sur du boa emeraude....y en avait pas!!!!!
evidament je cherchais des rosy de phase mais sans succes aussi..

cest sure les amateurs de pr et boa const. on du etre comblé.
il y avait du colubridé assé rare aussi...milksnake hypo et snow

bref je me demandais comment les gens en generale on trouvé ca,moi mes sentiments sont assé partagé..et malheureusement bien des gros nom annoncé il y a quelque semaine n'y etait pas..exemple.henry piorun,pour moi cest un tres grands eleveur qui a surment beaucoup a partager dans se genre d'expo

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieu, je n'ai pas manquer grand chose mais javou que juste voir les black head vaux le déplacement! y avait il des mandarina rat ou encore des Elaphe moellendorffi et des Rhyncophis boulengeri ce sont 3 Colubridae que j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandarina Ratsnake, oui et pour les autres je n'ai pas remarqué ... Pour l'expo, j'ai bien aimé, mais comme tu dis il y avait en quantité industrielle des boa, python royal, crested, gecko léopard, dragon barbu et les reptiles plus rares et aussi rare la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="reptilX"]y avait il des mandarina rat et des Rhyncophis boulengeri quote]

oui, exclusive snakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE n'ai jamais été a aucun autre show a Toronto alors je ne sais pas.

Moi et ma copine, on a bien aimé. Mais c'est vrai que je m'attendais a un peu plus. En 1 journée, j'ai tout vu ou du moins je croyais lol !

Le + important, ca va être l'année prochaine, si ya encore moins d'exposant et de personne, ca va peut-être être la dernière canadienne Sad ce serait dommage.

A moins qu'ils la déplacent d'une année a l'autre, ce serait pas mauvais lol.

J'ai été content de voir des trucs que je n'avais pas vu, notamment il y avait de belles phases de PR. De beaux bébés de cette année hehe !

et je dois dire que le Super Chocolate de BHB était très attirant mais un peu trop pour mon portefeuille. J'ai donc regardé un peu à côté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...