cowboy xav 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voyez par vous même je trouve ca quand meme beau car les couleurs ne sont pas trop différentes des normaux et les motif plus "bold" sont super! qu'en pensez vous? est ce commun sur le marché? selon l'éleveur, il s'agit d'un bandit X bold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bandit c'est les lignes sur la tête a partir des yeux si je me souviens bien et le Bold c'est pour le Bold stripe probablement... mignon évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ahhh mon reve d'avoir un couple de Bold stripe Vraiment tres tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 assé cool!!! et les ligne dessus son superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites