Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro381

dragon barbu

Messages recommandés

salut,j'ai un dragon barbu d'environ 7 mois elle ne veut plus manger des grillons,mais mange toujour des super wong ,légume et fruit.ma question ya t'il d'autre insecte que des grillon que je pourrai lui donné.en passant es que les super wong peut la constiper merci caro

kessé ca des super wong? un met chinois tu peux lui donner une grande variété de vers comme les silk, goliath, vers de farine, butter, vers de terre...

c un vers a plusieur patte que j'achete en animalerie alors elle peut vivre sans manger de grillons

caro a écrit:
alors elle peut vivre sans manger de grillons

Un insectivore peut très bien vivre sans jamais mangé un seul grillon de toute sa vie. Le fait que tout le monde dise que les grillons c'est la base de leur alimentation est strictement monétaire (en clair, c'est ce qui coute le moins cher et ce qui est le plus facilement disponible).

Bref, l'important c'est de varié l'alimentation de ton dragon barbu en lui offrant une variété d'invertébrés différents (et préférablement des invertébrés ayant eux-même une alimentation diversité et complète, car c'est ce que les proies mangent qui font leur valeur nutritive).

• Créer...