Laurent4211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon jai asseiller ca une boite blanche pour les photos ca bien ete ak des belle tites fleure bleu mes deux babies hypo qui ont le meme papa mes pas la meme mere on peu voir une grosse différence malheureusement mon hypo rouge etais dans ca light phases de soir... jvais asseiller demain dans ca red phases pour comparer ... Les deux sont a peu pres a un mois d'age differant First off : poss super hypo abherante femelle 09 poss het anery C'est fou comme elle bouge tres dure a prendre en photos!!! (en esperant faire du full stripe ak cette femelle la un jour ) en finalement, mon red hypo femelle qui me fais pensé a un hypo nicaragua loll mes cest un colombien Une photos de son ventre orange feu And vlad i try your trick with the flash it work very well haha i will post some pics of her in her red day phases to show you how red she is !! They are both eating very well and what can i say about the stripe one .... she is so amazing and her paternes or juste sick !!! if i where you i would have keep her !! haha well it would be nice if you put some updates of your keepers from the stripe litters ??? you can put theme on my post if you want thanks agains for those beauty made in quebec Laurent. L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe, ça l'air de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ghost a écrit:Superbe, ça l'air de grossir Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Laurent stop posting picture of that female cause i still can't forgive myself for selling her CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vlad a écrit: Laurent stop posting picture of that female cause i still can't forgive myself for selling her Cheers Vlad hahahahahaha I forgive you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon maintenant ces rendu des petite fleur en back ground ... je le savais laurent que tetais dememe ... pk tu me la cacher son cool tes hypo ... jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wow vraiment tres impressionnat tes ptite betes Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 corn_&_python a écrit:bon maintenant ces rendu des petite fleur en back ground ... je le savais laurent que tetais dememe ... pk tu me la cacher son cool tes hypo ... jaime bien Merci tout le monde jai bien aimer faire des photos la dessu ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors voila javais dit que jalais vous montré cest couleur de jour , et bien les voici As red as a blood boas hahaha C'est un des boas de ma collections qui me fascine le plus il na que deux mue de fais et c'est couleur sont juste intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 belle photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 corn_&_python a écrit:belle photo mec Merci C'est une des seul que je ner pas de difficulté a photographier car elle ne bouge pas trop devant la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hey Laurent I didn't know you have a blood boa Damn she looks even more red than my own holdback !!!CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vlad a écrit:Hey Laurent I didn't know you have a blood boa Damn she looks even more red than my own holdback !!! Cheers Vlad hahahaha well vlad i don't know if she is as red as your femelle holdback cause your femelle is looking damn nice !!! , but she sure is an intresting boas can't wait to work with her genetics... and in my opinion she is far more red then a normal blood boas her belly is a sweet orange colors well she's one of my fevorites, and what an agressive feeder she strike in every possible way to get is meal haha even if my fingers get in the way... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vraiment hot tes salmons,belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Maudit qui sont fou encore et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tout simplement wow . superb boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites