Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Habitude alimantaire louche

Messages recommandés

non celement c drole mais sa donne des idées

moi j aime bien aseiller des trux spécial avec la bouff pi dabitude quand j ai un assiette avec 3 ou 4 truc je prend des boucher avec un ti bout de plus une tranche de pain pi du beur ....Hmmmmm du beur selon moi les trois meilleur truc pour donner du gout ( Attention c pas Santée)

Mayo
Beur
Gras de viande cuit ( particullierement Bacon) ou fait cuir un steak dans poile pi met un gros carrée de beur dans poile une tite affaire d eau met ste beau jus la sur ton steak pi je tripe



C toff de croire que je paise juste 110 lbs hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens de me servire un grand vers de lait et jai oublier de vous dire que je met de la glace souvant dans mon lait pourquoi je ne ses pas du tout RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais parti de votre gang de buveur de lait et ca décourage mon chum.

piriel a écrit:
Définitivement à essayer avec du spagat

Et oui je bois du lait avec du spagat, j'ai droit a une drole de tête quand les gens me voient faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmm

des pickle avec du cheesewizz ....

sinom quand jai une rage de sucrer jme '' calle '' un bon gros verre de sirop derable ( du vrai pas du sirop de poteaux )

croissant tremper dans le yogourt
croissant avec du beurre de peanut dedans ... ( cpas si weird mais bon )

des grillcheese avec une tonne de margarine par dessus kan son finis detre cuit

des raisin dans mon yogourt ....

cest pas mal ca la....

ma blonde elle cest du fromage ka trempe dans moutarde....erk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop d'habitude alimentaire bizarre...Mais voici ceux qui me viennent en tête:

Premièrement, je bois aussi beaucoup de lait! Et avec n'importe quoi...même du spag!

Des fois, je mets de la moutarde dans mon spag...ça donne un bon ptit gout lol! Mais j'en met pas beaucoup!
Grill cheese avec du quick! Hummm
Cheeze wizz dans mon macaronie à la viande
Toast au philadelphia (Il parrait que cest bizarre...)
Des chips ordinaires dans mes sandwichs au oeufs!
J'écrase mes sandwich! Cest meilleur écrasé!

J'crois que cest tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smicky un verre de siros d'érable oufff sa doie etre sucré en mautedine !!!! Shocked tu doie jumper partout apres hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
smicky un verre de siros d'érable oufff sa doie etre sucré en mautedine !!!! Shocked tu doie jumper partout apres hahaha



non , au contraire je '' feel mieux '' apres . Meme que quand jai de grosse rage de sucrée , jai une migraine et avec un bon verre de sirop derable ca enleve mon mal de tete ....mais va falloir je me tcheke pour pas faire de diabete .....cest pas dhier que je fais des chose comme ca

a 6 ans mes parents travaillais dans une cabane a sucre et tout les fin de semaine je callais 3,4 tasse a cafe de '' reduit '' pour ceux qui connaisse pas cest du sirop derable qui a pas encore asser bouilli , cest plus sucrer et liquide comme de leau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devais tripper dans une cabane à sucre tout le temps Very Happy J'ai jamais goûter au "réduit" mais maudit que tu me donne le goût de manger du sirop d'érable, juste à y penser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon poste ..

- pater chinois avec du beurre de miel

a pare sa ... pas grand chose mais je conais quelq'un que ses gout sont asser fuck top !!
il mange


- toste au cheez wiz + mélace
-des céréal frosted flex +le lait + une beurer de cheez wiz dedans ...
- il boit le jue des canne de petit poid
-une tranche de pain inbiber de laid avec de la mélace ..ses super moue..
-des coeur de palmier + reliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
tu devais tripper dans une cabane à sucre tout le temps Very Happy J'ai jamais goûter au "réduit" mais maudit que tu me donne le goût de manger du sirop d'érable, juste à y penser Laughing



prochain coup tu vas a cabane a sucre , demande le pour y gouter , ca vaut la peine Razz c chaud en plus donc ca rechauffe Razz mais prend ca comme dessert LOL sinom tu mangeras pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je vais essayer ça la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
très bon poste ..

- pater chinois avec du beurre de miel

a pare sa ... pas grand chose mais je conais quelq'un que ses gout sont asser fuck top !!
il mange


- toste au cheez wiz + mélace
-des céréal frosted flex +le lait + une beurer de cheez wiz dedans ...
- il boit le jue des canne de petit poid
-une tranche de pain inbiber de laid avec de la mélace ..ses super moue..
-des coeur de palmier + reliche



Merci beaucoup jpensais pas que mon poste aurais autant d'enpleure Very HappyVery Happy pi mautedine que c'est bon des coeurs de palmier!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
Laurent a écrit:
smicky un verre de siros d'érable oufff sa doie etre sucré en mautedine !!!! Shocked tu doie jumper partout apres hahaha



non , au contraire je '' feel mieux '' apres . Meme que quand jai de grosse rage de sucrée , jai une migraine et avec un bon verre de sirop derable ca enleve mon mal de tete ....mais va falloir je me tcheke pour pas faire de diabete .....cest pas dhier que je fais des chose comme ca

a 6 ans mes parents travaillais dans une cabane a sucre et tout les fin de semaine je callais 3,4 tasse a cafe de '' reduit '' pour ceux qui connaisse pas cest du sirop derable qui a pas encore asser bouilli , cest plus sucrer et liquide comme de leau


Pour les mal de tetes ca pourrais pas etre un signe de diabete ??? Confused a cause ta pas assé de sucre genre ? Confused car je sais que le diabete cest quand ta trop de sucre mes aussi dans le cas contraire quand tu doie prendre du sucre ?? tk c'est juste une questions comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum mange des Miétons. C'est dans sa famille depuis longtemps. Son grand-pere mangeait sa, sa mere aussi et maintenant c'est lui...

C'est des fraises coupées, du sucre, du lait (jusque la c'est pas si mal) mais apres sa y met plein de tranches de pain dedans. Ca fait comme un espece de bouillit de pain mouillé de lait. Pis y mange sa!

Ouach lolll

Anyway moi et le lait on s'entends pas bien... si j'en bois un verre par mois cé bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Smicky a écrit:
Laurent a écrit:
smicky un verre de siros d'érable oufff sa doie etre sucré en mautedine !!!! Shocked tu doie jumper partout apres hahaha



non , au contraire je '' feel mieux '' apres . Meme que quand jai de grosse rage de sucrée , jai une migraine et avec un bon verre de sirop derable ca enleve mon mal de tete ....mais va falloir je me tcheke pour pas faire de diabete .....cest pas dhier que je fais des chose comme ca

a 6 ans mes parents travaillais dans une cabane a sucre et tout les fin de semaine je callais 3,4 tasse a cafe de '' reduit '' pour ceux qui connaisse pas cest du sirop derable qui a pas encore asser bouilli , cest plus sucrer et liquide comme de leau


Pour les mal de tetes ca pourrais pas etre un signe de diabete ??? Confused a cause ta pas assé de sucre genre ? Confused car je sais que le diabete cest quand ta trop de sucre mes aussi dans le cas contraire quand tu doie prendre du sucre ?? tk c'est juste une questions comme ca



cest ce que je pense aussi ....bon evantuellement jirais faire tcheker ca ....comme a soir javias un mal de tete qui commencais , jme suis caller un gros redbull pi pu de mal de tete ....mais bon ...pourquoi cest si bon du sucre ....


AH ! une recette a essayer pour les dents sucrer comme moi ....


1 tranche de pain , tu ecrase dessus ben de la casonade ( bah a votre gout pour la quantiter mais moi cest genre 1 pouce ben ecraser compact lolll ) pi ensuite tu mets de la creme 35% ....mmmmm 3,4 tranche comme ca pi tes au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir dire à mon chum que je suis loin d'être la seule boire du lait avec mon spagat!! Et que d'autres partagent mon amour du lait!!

Hum... du réduit de sirop! Ça donne le goût! Je pense que je vais le demander la prochaine fois que je vais aller à al cabane à sucre. Merci Smicky pour la bonne idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piriel a écrit:
Hum... du réduit de sirop! Ça donne le goût! Je pense que je vais le demander la prochaine fois que je vais aller à al cabane à sucre. Merci Smicky pour la bonne idée


Attention à la quantité de reduit de sirop chez certaines personnes... il fait voyager dans le sud rapidement (effet de tourista)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
une cabane a sucre repticlic ca pourrais etre nice en sale !!!!



ca ouais ! et si on a besoin dun dj ....je suis la :Psauf y faudrais pas que ce sois un samedi soir jwork dans un club dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankie a écrit:
piriel a écrit:
Hum... du réduit de sirop! Ça donne le goût! Je pense que je vais le demander la prochaine fois que je vais aller à al cabane à sucre. Merci Smicky pour la bonne idée


Attention à la quantité de reduit de sirop chez certaines personnes... il fait voyager dans le sud rapidement (effet de tourista)



ca ouais hahaha mais 1 tasse cest correct le reste ben ca depend du monde ...moi 3,4 pas de trouble aik ca lol jme couche apres ca pi jfais d grooooos dodo loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...