tybyby1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà surprise , mon coloc a retoruvé ma femelle crested!!!!!!!!! ou je sais aps mais jsuis trop joyeuuuuuuuuuse!! encore tout dodue !! mais aps de queue EVIDEMENT!!!!!!!! ouh lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ha good je suis content pour toi André_50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa c des bonnes nouvelles. sa mais arriver moi aussi mes avec ma corn ..Ces toujours lfun de les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super ça Noémie Puisque tu la retrouver tu peux me donner ta petite harlequin que tu as acheté au show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 garde tes chats bien loins de tes cages maintenant content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Excellente nouvelle Moi je met des bibelot ou des livres lourd sur le top des terras, juste pour éviter qu'un chat aille jouer avec, ça peut être une idée de "lock anti-chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 nice Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssss!! Et ele na aps pondu je crois !!!!!!! elle est dodue a mort !!!!Et Rachel!!!!!!! Bien essayée, mais jla garde , est trop mongole !!! mais on pourra faire des echanges avec les petits si tu veux !! héhéhéhéhéhéhé!!!!!!!! A+! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites