Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

encore un petit nouveau...

Messages recommandés

Salut gang

suite à l'approbation de mon proprio, j'ai décider de me gater et de m'acheter une espèce que j'ai toujours aimé et admiré...

Il s'agit d'un WLP, la femelle 2008 de René c'est vraiment une magnifique bête super tame non sérieusement c'est une vrai folle, mais sa beauté compense largement les photos devrais suivre dans pas long

cool! tu en a de la chance d'avoir un proprio compréhensif à ce point!! Moi j'ai eu de la misère et j'avais que des petits geckos

ouin c pa mal hot comme serpent sa pi c du sport a jouer avec haha mais c vrai qui son tellement beau ten que ta des gans de construction haha

j ai vivement hate de la voir

En fait, tout le monde a entendu que c'est snapeu en criss dans le terra mais une fois sorti ils se calme, eh bien c'est totalement vrai

ce que j'ai remarquer aussi comparer à d'autres espèces est que durant la manipulation ils doivent être libre de faire tout ce qu'ils veulent. Le moindrement tu les sert, ils te morderont assurément!

je me suis fait mordre une seule fois à présent mais sans les gants, j'en serai déjà à 5 ou 6 loll, honetement ca n'a pas fait si mal que ca... je m'attendait à bien pire...

Photo se soir! en tout cas ca devrais

Et puis finalement est-ce qu'elle t'a mordu en la sortant du bac de transport dans lequel je te l'ai livrer? Je sais que quand on essayais de la mettre dedans chez WYZZ elle voulait nous tuer. Bonne chance avec sa!

Citation :
ce que j'ai remarquer aussi comparer à d'autres espèces est que durant la manipulation ils doivent être libre de faire tout ce qu'ils veulent. Le moindrement tu les sert, ils te morderont assurément!

hahahah pis une fois adulte lololol son tres nice ,mais ne change pas vraiment leur caractere lolol bonne chance mon cher lololl poste nous des photos .......................des morsures ..

prend ton temp ,on ne peu pas se faire un idee sur le comportement de lanimal en si peu de temp .lorsquil seras confot ,il prendras possession de son territoire ,et la tu seras en mesure de bien comprendre commen le ou la respecter ..commence le hock training et laisse faire les gants ,si tu veu labituer a toi ,ne met pas quelques chose sur ta peau comme des gants ..

ben hate de voir la bele ti bete ..jvoulais en avoir un aussi de sa porter ,mais ouff yon un ti criss de caractere que personelement je doit ladmettre ,sais pas pour moi ...

amuse toi xavier et felicitation

patlap a écrit:
Et puis finalement est-ce qu'elle t'a mordu en la sortant du bac de transport dans lequel je te l'ai livrer? Je sais que quand on essayais de la mettre dedans chez WYZZ elle voulait nous tuer. Bonne chance avec sa!

c'était pas si pire une fois dans les mains tout est OK! elle s'est essayer plusieurs fois par contre

pat (slim), je vais aller m'acheter un hook dans les prochains jours j'ai trop hate de voir ce que ca va donner dans les prochains mois!

malheureusement pas d'appareil photo ca va attendre au prochaines semaines...

En cherchant, j'ai trouver des photo que rené à prise il y a 1 mois, je me permet de les utilisé pour assoiffer votre manque de photos et mon manque d'appareil

son tellement bo pi meme sa photo sa ya laire de vouloir manger le kodac haha

belle achat pi post nous toujours des nouvelle

• Créer...