Deenye01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 - Nom complet de l'espèce : Pantherophis Guttatus Guttatus - Age du spécimen : NC 2008- Sexe : 1 mâle anérythristique1 femelle motley anery- Provenance : ABC Snake center- Localisation : Oise (60)- Prix : 25 euros le mâle, 40 euros la femelle- Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : Au delà de 25 spécimens- Animal soumis ou non à règlementation CITES : NonLe mâle : La femelle :- Nom complet de l'espèce : Pantherophis Obsoletus Obsoletus- Age des spécimens : NC 2008- Sexe : 1.1- Provenance : Reptilis- Localisation : Oise (60)- Prix : 60 euros le couple- Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : Au delà de 25 spécimens- Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non- Nom complet de l'espèce : Lampropeltis Triangulum Campbelli- Age des spécimens : NC 2009- Sexe : mâle- Provenance : Reptilis- Localisation : Oise (60)- Prix : 50 euros- Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : Au delà de 25 spécimens- Animal soumis ou non à règlementation CITES : NonTous sont vendus avec certificat de cession et fiche de suivi.Je m'en sépare car j'ai besoin de place pour mes colubridés asiatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites